Comment graver sur dvd

isa -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai besoin d'un petit coup de main , l'autre jour j'ai telecharger un film , et puis je voulez le voir sur mon ecran de television,
j'ai graver le film de mon ordi .pour le passer sur le dvd conecter a ma television. mais je ne vois rien .
aider moi comment je doit faire merci
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

bonsoir.quel type de format lit ton lecteur de salon?
0
isa

c'est le fomat americain
je n' est le sisteme pal que vous avait en europe
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu la gravé comment? Tu as simplement mis le fichier avi dans le DVD?
0
isa

je l'ai telecharger
puis je l'ai ouver sur vlc media
apres j' ai ouver free easy burner et puis j'ai suivi les intruction de copiage sur dvd
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Bon, n'ayant pas eu de réponse, je me répond à moi meme.... Si tu as simplement mis le fichier (avi?) dans le DVD alors c'est normal que ça ne marche pas. DVD ça représente aussi un format. Et si ton lecteur ne lit rien d'autre que les DVD (ce que je soupçonne), il faut tranformer ton avi en DVD!
0
isa > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai telecharger
puis je l'ai ouver sur vlc media
apres j' ai ouver free easy burner et puis j'ai suivi les intruction de copiage sur dvd.
je pense que vous avez raison . comment je tranforme le film telecharger , en dvd
merci
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > isa

0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Je suis désolée,pour ca je ne pourrait pas t'aider.
0