Creation d'un divx a partir de fichier .ace

Résolu/Fermé
Adelan - 11 juil. 2008 à 14:13
 Adelan - 12 juil. 2008 à 16:35
Bonjour,
comme l'indique le titre de ce message je voudrais créer un divx. Le problème pour moi est que je ne sais strictement pas comment faire ... j'ai vu plusieurs sit parler de faire un divx à partir de DVD rippé ... mais cela ne m'aide pas bcp étant donné que je voudrais créer mon divx à partir de fichier .ace (des .avi lisibles avec VLC media player) ... donc si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour créer mon divx ce serait vraiment très sympathique !

merci a tous ceux qui auront au moins prit le temps de lire ce message !
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
11 juil. 2008 à 15:55
bonjour néo divx suite
0
re bonjour,
bon je n'ai pas bien compris ce que tu me dis mais ce n'est pas bien grave j'ai trouvé comment faire.
ce forum est donc clos .. c'est rapide je sais ...

Et voici pour tous ceux qui veulent créer un divx à partir de fichier .avi rien de plus simple :

Aller dans poste de travail, puis dans le cd (que vous aurez au préalable mis dans le lecteur ...), copier le(s) fichier(s) .avi à graver sur le cd (il devrait normalement etre un peu transparent), finalement lancer la gravure ... et oui c'est pas plus compliqué vous avez votre divx !!

ps : la totalité des fichiers à graver ne dois évidement pas dépacer la capacité du cd soit 700MB
0
hanibal > Adelan
12 juil. 2008 à 15:39
merci

j'ai chercher longtemps tu m'a donne la solution c'est genial
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46 > hanibal
12 juil. 2008 à 15:55
bonjour oui mais je doute fort que le fichier soit divx????
0
bas en faite je sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que ça marche ... mon lecteur DVD peut lire mes divx donc ..., deplus il les déclare comme divx, je pense que c'est bon; deplus je ne pense pas qu'un fichier puisse être divx ! C'est juste que le fichier vidéo d'un divx est beaucoup plus léger qu'un fichier de DVD, ... après je me trompe peu-etre ...
0