Svp probleme avec néro pour graver divx

Fermé
vatophe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 11:28
 pianezzola.jean-louis - 12 juil. 2008 à 17:34
Slt, j'ai un probleme je télécharge des fims sur internet et je n'arrive pas a les graver avec néro ,je fais que les divx, et je voudrais que l'on m'aide pour savoir s'il existe un logiciel gratuit pour les graver car ça prend beaucoup de place sur ordi! je vous remercie d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

6 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
23 déc. 2005 à 12:41
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gravure-gratuits

Attention de télécharger les films sur des sites légaux pour ne pas choper virus, trojan, spywares et malwares qui grouillent sur le réseau P2P et que tu ne remarque pas.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
23 déc. 2005 à 15:33
bjr

pourquoi ne pas pouvoir graver avec néro ?

prg compliqué dans le détail, mais pour une simple utilisation de gravage aucun prb

choisi le média cd ou dvd
clique sur graver des données
glisse le / les films à graver et grave

A+
0
j'ai un problème lorsque je glisse les divx sur Nero il me met "pas de fichier compatible " je pense que c'est parce qu'il faut les mettre en ".bup"ou ".ifo" ou '.vob" comment faire?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
25 avril 2006 à 17:39
Sélectionner "disque de données" et non "créer un DVD".
0
j'ai déjà essayé cd de donnée mé sur mon lecteur divx il me met erreur
merci quand même yoan
0
25 avril 2006 à 19:17
mé sur mon lecteur divx il me met erreur
C'est certainement que le lecteur de DivX ne supporte pas le codec....
Il faut réencoder la vidéo sous un format que ton lecteur lit (DivX en l'occurence).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en peux plus après des heurs d'efforts j'ai réussi à graver des divx sur cd avec nero maintenant le pb est de les lire sur mon lecteur divx du salon.
Kelk1 pourrait m'aider? connaissez vous des logiciels gratuits et compétents pour mettre mes films téléchargés en format divx?
Merci
0
slt karen,
Si tu peux pas lire tes fichiers vidéo gravés sur cd sur ton lecteur divx, vérifie que ces fichiers soient vraiment au format divx. Si c le cas alors ça devrait être lu sur ton lecteur divx. Mais si tes fichiers sont au format xvid ou autre, alors là c pas sûr que ton lecteur puisse les lire ! sauf si tu réencodes en divx mais c long à faire. Le mieux c d'avoir un lecteur divx qui supporte le format xvid que l'on rencontre très souvent. pour vérifier le format d'un fichier clic droit sur le fichier puis sur "propriétés" puis sur "résumé" et regarde au niveau "vidéo" quel est le format de compression. pour info en principe il faut environ 10/15 mn pour graver un film de 700 mo sur 1 cd (graver en données). Pense à cocher l'option "finaliser la gravure".
0
pianezzola.jean-louis
12 juil. 2008 à 17:34
Si tu dispose de néro 8 pur v ista et XP ou de nero6 sur XP tu peus graver des divx mais le plus simple est de monter Dvix player sur ton pc. Pour graver il te suffit de glisser ton dossier dans l'encadré Dvix et de lancer la machine. lorque le graveur a fini il ejecte ton disque tu peux alors le lire. C'est aussi simple,amuse toi bien

JEAN-LOUIS
0