Comment graver

tomi -  
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux graver des chansons et des films en sachant que mon ordi c'est acer aspire merci

10 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut,tout d'abord quel est ton logiciel de gravure?
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

nero ou tout autre logiciel de gravure avec un dvd vierge bien sur ...;-)
0
Utilisateur anonyme

acer aspire...c'est comme si je te disais que j'ai une renault megane...vu le nombre de model pas beaucoup de chance de trouver le bon!
donne plus d'info s'il te plait!
0
tomi

Comment je pe trouver mon logiciels de gravure? aider moi svp !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index.cgi?c_software=grabburn&i_campaign=279
en voila un
0

normalement oui
0
tomi

ok, pour graver un film sur emule sa sappelle comment : vidéos, archive, collection, document, programes ..... tu pe meder stp
0

emule n'est pas pour graver c'est un p2p, un logiciel de telechagement
0
ricou

hello, impossible de lire mes dvd gravés sur mon lecteur de salon, j'ai vista je grave avec cd burner xp, mon lecteur de salon peut lire des fichiers jpeg, mp3, wma, divx.
il peut lire des diques dvd-rw, -r, +r, +rw, s-vcd, vcd.
je grave sur dvd+rw ( tdk )
mon lecteur de salon indique : no disc !
mon ordi est un acer aspire 7220 (portable )
avez vous une solution à ce probleme ?
merci !
0

et bien de graver avec un dvd-rw
0