Envoyer a mon correspondant un dvd avec foto

Fermé
gazelle13 - 10 juil. 2008 à 22:54
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 11 juil. 2008 à 08:57
Bonjour,
J'ai fait avec media center un dvd avec des photos e de la musique , je voudrait l'enregistrer pour l'envoyer a mon correspondant mais je ne sait pas faire , y-a-t-il une personne chi pourrait me donner les infoormations necessaires , merci beaucoup

1 réponse

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
11 juil. 2008 à 08:57
Salut,

Je suppose que ton dvd tu veux l'envoyer par mail.

Dans ce cas la solution passe par là:

1 tu inseres ton dvd dans ton ordi et tu fait un simple copier coller de tous les fichiers que tu veux envoyer (c'est le plus simple), sinon tu fait une miage de ton dvd avec nero ou tout autre logiciel capable de créer une image cd ou dvd.

2 Tu fait une recherche sur le net pour telecharger panda (messagerie gratuite qui permet d'envoyer jusqu'a 5 Go et tres rapide)

Une fois cela fait tu lance panda et tu ecris ton mail comme d'habitude sans oublier de joindre ton image de ton dvd ou les fichiers.

Ton correspondant recevra un mail avec un lien (il lui faut télécharger panda aussi) et en cliquant sur ce lien il pourra recuperer l'image de ton dvd ou tous les fichiers.

Sinon il y a aussi cette solution vas voir ici------> https://www.generation-nt.com/free-upload-envoi-fichier-telechargement-ftp-actualite-21697.html


bon courage

0