Renommer effacer fichier/dossier avec nero 8

freeze -  
 freeze -
Bonjour,
comment est ce qu'on peut effacer un fichier ou renommer un dossier contenu dans un CD-R (et pas RW) avec le logiciel de gravure nero 8?
merci
A voir également:

6 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
si tu as fait un cd multisession et qu'il n'est pas fermé, tu peux enregistrer une nouvelle version et efecer l'entrée du precedent, ce n'est pas un vrai renommage. Mais si ton cd est fermé, pas possible
0
z3bu
 
Impossible CD-ROM = Compact Disc - Read Only (c'est de la mémoire morte)
0
freeze
 
pour te répondre z3bu je veux juste le cacher , pour le 1er le CD n'est pas fermé puisque c'est moi qu'il a réalisé et qu'est ce que je dois faire maintenant ?
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
Si c'est toi qui l'a gravé, ton nero va le reconnaitre (continuer cd multisession) et la tu pourras l'effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeze
 
pas l'effacer je veux RENOMMER 1 fichier ou EFFACER un fichier est ce que tu sais comment faire ou non par étapes svp
0
freeze
 
un réponse complète svp
0