Probleme graver plusieurs films avec Nero

FoRzA -  
 tdk -
Bonjour,

j'ai reussi a graver sur un dvd r 5 film grace a Nero StartMark.

Cependant les 5 films sont sous formes de 5 fichiers. Je peux donc les lires que sur un ordinateur.

J'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd. (les 5 sur un dvd, car je sais comment le faire pour
un seul film. )

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

plabox Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt
tu devrai les graver en vcd sinon si ton dvd fait divx pas de raison met si c un dvd tout seul grave les en vcd
0
FoRzA

graver en vcd ?
Qu'est ce que c'est ?
0
plabox Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

normalement tu doi pouvoir selection kel type de gravure tu ve fair tu genre mp3 cd ou dvd de donné photo. donc tu va dans le menu dans l onglet video et crée un vcd. si tu a nero startsmart tu va ds demarré tous les prog nero et tu choisie nero starmart il ya un petite flamme
0
FoRzA

tu me dis d'aller sur nero startmark alors que j'y suis deja sans lancer tout les programmes .

Je ne vois nulle part vsd ....

N'est pas un simple truc de conversion !

ConvertXtoDVD ?
0

le vcd c un type comme dvd divx tout sa
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour moi personnellement je ne comprends pas ce que tu veux faire
lire des divx sur lecteur dvd ou lecteur divx???
0
FoRzA

ok je vais essayer !!

je veux pouvoir lire plusieurs films sur un dvd r pour le lire ensuite sur un lecteur dvd car pour le moment j'ai reussi a les graver sur un dvd que sous forme de dossier dc je peux les lire que sur un ordinateur
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > FoRzA

re tu vas faire n'importe quoi je te demandais plus d'explications mais pas de reponse ce que l'on vient de te dire de faire et complétement a coté du sujet
0
FoRzA > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dois-je faire ?

ConvertXtoDVD ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > FoRzA

re explique ce que tu veux faire lire des divx sur un lecteur divx ou lire sur un lecteur dvd
0

re encore n'importe quoi il a nero suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tdk

salut
soit ton lecteur de salon est compatible divx et donc tu peut graver plusieurs films au format divx sur un dvd
soit il n'est pas compatible divx et donc tu ne peut graver q'un seul film au format dvd
a+
0