Logiciel gratuit pour photo video

frimmousse29 -  
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel de gravur pour photo et video faite par appareil photo et camescope numeric.
je recherche le meilleur et surtout le plus simple d'utilisation.
merci de me mettre les liens pour que je puisse le télécharger facilement.
l'informatic n'est pas mon fort.
merci de me répondre
a bientot
A voir également:

10 réponses

deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salutation, tu peut utiliser nero qui fait enplement la jobe pour se que tu veut faire, il est disponible ici en version demo
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html

tu peut l'acheter par la suit.
0
frimmousse29

merci pour votre reponse rapide mais il n'existerai pas en gratuit ..
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > frimmousse29

0
frimmousse29

enfin je veux dire un logiciel gratuit à long terme sans que je sois obliger de l'acheter .
merci pour votre réponse;
a bientot
0
frimmousse29

merci je vais aller voir ca de suite ! bon weekend
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

De même, si une autre question n'hésiter pas.
0
frimmousse29

coucou désolé de vous redéranger mais quand je veux télécharger le logiciel ca marche mais au bout d'un moment ca me met "do you want to download the framerock now?" que dois je faire ? c'est vrai vous devez penser que je suis une vrai bille ...
0

oui le serveur full en utilisateur, tu choisi l'autre serveur :)

Le téléchargement du fichier Convertisseur_de_monnaie_1.7_378.exe devrait commencer automatiquement d'ici 2 secondes, si celui-ci ne s'initialisait pas automatiquement, vous pouvez utiliser les liens ci-dessous :

Serveur Lien
FTP (2505 Ko) Serveur de téléchargement FTP (recommandé)
HTTP (2505 Ko) Serveur de téléchargement HTTP

Attention, l'utilisation du serveur HTTP (moins rapide et moins fiable pour les transferts de fichiers) est réservée aux utilisateurs n'arrivant pas à télécharger le fichier par FTP (problème causé généralement par la présence d'un firewall entre l'utilisateur et le serveur de CommentCaMarche) !

tu dois avoir sa plus bass prand HTTP (2505 Ko) Serveur de téléchargement HTTP pour le telecharger sa devrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frimmousse29

merci g vais essayer j'espere k g vais y arriver!!
0

si sa ne marche pas dit moi le programme que tu veut je vais ta ranger sa ;)
0
frimmousse29 > deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'y arrive pas ca beug !!

logiciel cd burner xp
quand j clic sur http (2966 ko serveur de telechargement http) vient une page avec des signes bizard et apres ca beug je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour fin de tache!! dites moi c pas normale!!
0

pas normal mais tu peut asseye http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/cdbxp_setup_4.1.2.694.exe

en temps normal sa lance de téléchargement quand tu clique sur le lien.
0

oui tu a tout ta fait raison, avec internet exploreur sa bug... personnellement avec firefox sa me lance le téléchargement.

je regarde autre chose
0

asseye sa ftp://ftp.commentcamarche.com/download/cdbxp_setup_4.1.2.694.exe
si sa te marque comme la premier fois ressaye plusieurs fois sais parce que il a beaucoup de personne qui son a prêt utiliser le serveur de téléchargement.
0

0
frimmousse29

ok j'essaie merci pour tes recherches!
0

Fait moi sign si sa ne marche toujour pas :)
0
frimmousse29

trop top g reussi !! merci merci bocoup de m'avoir aider g te souhaite un tre tre bon week end et pourkoi pas a biento
vu ke g ne sui pas la reine de l'informatic!
0

Merci bien a toi aussi ;), et peut-être a bientôt pourquoi pas ^^

et pas de probleme ^^
0