Quel DVD utiliser

Résolu
INTERNAUTE 29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 internaute29 -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas grand chose sur les différents types de DVD pour graver des films.
Je souhaiterai savoir quel genre de dvd me faut-il pour graver un film.
je remercie à l'avance tous les internautes qui m'aideront dans ma question.
A voir également:

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

tu peux utiliser les dvd+r ou les dvd-r,c'est sensiblement la meme chose.
si tu as un graveur double couche,tu peux prendre des dvd+r ou dvd-r double couche qui font 8 mo au lieu de 4 mo pour les dvd standards
2
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

lol
tu veut dire : Go
8 Go au lieu de 4.7 Go

en : mo c'est un peut faible non ?
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

peut importe lol
1
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

cela depend de ton graveur. il existe plusieurs formats de dvd les DVD-R et les DVD+R ( tu ne peux les grever qu'une seule fois) et les DVD dit reinscriptible soit DVD+RW ou DVD-RW. ce qu'il faut savoir c'est que les DVD-R sont accepter par plus de lecteur.
1
internaute29

je te remercie de ta réponse je vois bien la difference entre dvd r et dvd rw
quel et la capacitée minimale pour les dvd r et peut t-on graver 1 seul film car je ne voudrais pas copier un film qui fait 700 mo sur un dvd qui à une capacitée plus forte.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Aucune importance...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

oui go bien sur!!!!
on poste tellement ici qu'on fait meme plus gaffe a ce qu'on ecrit!!
0