GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X
Résolu/Fermé
A voir également:
- GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
moi je n'arrive pas a graver des DVD, j'ai télécharger des films et je n'arrive pas à les graver sur un DVD, auriez-vous un logiciel a me conseiller ( mes fichier sont en MPEG) aidez moi svp!
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
9 mars 2008 à 08:29
9 mars 2008 à 08:29
Les cd que tu as peuvent -il être graver en 52x déja, car il faut que le graveur puisse aller en 52x et les médias aussi.
a+
a+
Les cd oui. Je ne me suis aps rendu compte que c'était des 52x que j'avis avheter, mais en fait je ne sais pas si mon graveur peut aller à ces vitesses. Comment puis-je le voir ?
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
9 mars 2008 à 19:03
9 mars 2008 à 19:03
Bonjour,
La gravure n'est pas un concours de vitesse. Perso, je grave mes cd-r en 8x, mes dvd+r en 6x et mes dvd+rw....en 2,4x .
Ca évite beaucoup de problèmes de lecture qui ne manqueront pas de se présenter, tôt ou tard, avec des médias gravés "à fond la caisse".
Judex
La gravure n'est pas un concours de vitesse. Perso, je grave mes cd-r en 8x, mes dvd+r en 6x et mes dvd+rw....en 2,4x .
Ca évite beaucoup de problèmes de lecture qui ne manqueront pas de se présenter, tôt ou tard, avec des médias gravés "à fond la caisse".
Judex
slt a tous j ai aussi mon lecteur ki n est plus detecter par windows vista home premium et ds le bio le smart est not supported si kel kun peut m aider ce serai sympas je sui dj j ai des ligiciel a installer et rien n est detecter misère lol merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question