Graver des photos
Résolu
Arnoo13c
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai plein de photo sur mon ordinateur, 1.90go, alors j'ai décidé de les graver, alors j'ai pris un DVD-R 120min, comme ça plus tard je pourrait mettre d'autre photo et supprimer des photo sur le dvd comme c'est un Reengistrable, alors j'ai sélectionner toutes mes photos je fait copier et je colle dans le lecteur CD et quand je colle sa marque : windows à recontrer un problème choissiser la tâche que windows doit faire (quelque chose comme ça) c'était marquée reésayer, ignorer ou annuler, quand je fais réésayer sa recommence et pour otus les fichier à graver!!
Comment faire?? et j'ai essayer sur un autre ordi et ça fait pareil!!!!
merçi
Comment faire?? et j'ai essayer sur un autre ordi et ça fait pareil!!!!
merçi
A voir également:
- Graver des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
13 réponses
Pour mettre tes photos (ou tout autre documents) sur un CD ou un DVD il faut les graver (cad les écrire sur le support). Il te faut un lecteur/graveur DVD, et un logiciel (du genre Nero). Ensuite lors de la gravure il y a un assistant qui te demande les détails, c'est à ce moment qu'il faut préciser que ton DVD est un réenregistrable ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais je choisie quoi comme logiciel gratuit pour graver un dvd enregistrable car celui que j'ai pris c'est pour un diaporama :@ Je veux les graver sur mon dvd et puis sur un lecteur dvd je peut les regarder, sa va marcher?
(sinon enregistrable, on peut supprimer les photo et remettre des photo autant qu'on veut?)
(sinon enregistrable, on peut supprimer les photo et remettre des photo autant qu'on veut?)
en voilà, des programmes de gravure, gratuit !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure?page=2
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure?page=2
Lequel choisir pour graver des photo?
Sinon un dvd+R, on peut supprimer et reenregistrer autant qu'on veut?
Lequel choisir pour graver des photo?