Message d'erreurs avec nero 6

coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie désespérément de graver un Cd avec Nero et il m'apparait ce message
"One or more files could not be added to a compilation. It may be possible, that the files can be added, if a dedicated plug-in is installed"
Pouvez vous m'expliquer a quoi ça correspond? et comment faire pour arranger mon problème? Si solution, il y a..
Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

houcinovic Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton probleme vx dire: nero ne px pas graver un fichiers ou plusieur de ta selections suite a une erreur ou un pulgin n'est pas installé , mtn ma question ta déja graver avec ce graveur avant ce probleme?
0
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, j ai déjà réussi à graver auparavent.
0
skover Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Ton problème pourrait venir du fait que tu veuilles graver un CD alors que tu as sélectionner un DVD.
Qui sait ?
0
coxychriss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, je vérifie toujours. mais bon ça aurait pu. merci qd même.
0