Dossier de photo ingravable
Résolu
gok6tm
-
gok6tm -
gok6tm -
Bonjour,
Je m'adresse a la communauté sur un problème particulier que je rencontre lors de la gravure de certains fichiers !
Tout d'abord le graveur est un lg (cdr/dvdr) et le logiciel soit burnatonce soit cdburnerxp tout fonctionne bien pour tous ce que j'ai besoin de graver cd dvd, ... avant et après.
MAIS bien sur il y a un "mais", j'ai un dossier de photos que j'ai essayer de graver à plusieurs reprises avec soit l'un soit l'autre (logiciel de gravure) et a chaque fois le résultat est le même : plantage à la fin. J'utilise soit des cd -r 650Mo TDK ou encore des shmurtz pas cher et toujours pareils dèjà 5 cd à la benne. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayer de regarder le nombre maximum de fichier que l'on peut graver sur un cd mais cette limite ne semble pas atteinte (la limite serai de l'ordre de 65000 fichiers)
caractéristiques de ce que je dois graver :
612 Mo pour 600 fichiers (.jpg, .mov) avec 1 dossier
Quelle piste explorer afin d'élucider cette énigme ?
Merci pour votre aide.
Je m'adresse a la communauté sur un problème particulier que je rencontre lors de la gravure de certains fichiers !
Tout d'abord le graveur est un lg (cdr/dvdr) et le logiciel soit burnatonce soit cdburnerxp tout fonctionne bien pour tous ce que j'ai besoin de graver cd dvd, ... avant et après.
MAIS bien sur il y a un "mais", j'ai un dossier de photos que j'ai essayer de graver à plusieurs reprises avec soit l'un soit l'autre (logiciel de gravure) et a chaque fois le résultat est le même : plantage à la fin. J'utilise soit des cd -r 650Mo TDK ou encore des shmurtz pas cher et toujours pareils dèjà 5 cd à la benne. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayer de regarder le nombre maximum de fichier que l'on peut graver sur un cd mais cette limite ne semble pas atteinte (la limite serai de l'ordre de 65000 fichiers)
caractéristiques de ce que je dois graver :
612 Mo pour 600 fichiers (.jpg, .mov) avec 1 dossier
Quelle piste explorer afin d'élucider cette énigme ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Dossier de photo ingravable
- Dossier appdata - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
J'ai enlever des espaces dans les noms de fichiers et triturer au hasard la configuration iso v2 au lieu de iso9660
le graveur en y regardant de plus près et un lite-on.
Le verdict devrai ce faire savoir d'ici peu, soit tout va pour le mieux soit ma poubelle s'alourdira encore un peu.
.......33%...................35%........(je vous fait patienter avec moi) ......52%......62%.....[petite clope]...72%...(ahah ca se rapproche) ...100%
"Ecriture terminée avec succès après 9 mins 27sec"
1er test les fichiers sont sur le cd sur le pc win
2ème test idem sur tux (tient le pc s'est éteint tout seul apres le visionnage du contenu du cd ?)
re vérification de l'histoire sous tux :...démarrage...identification....lancement gnome...nautilus...tout OK
COOL merci à tous
le graveur en y regardant de plus près et un lite-on.
Le verdict devrai ce faire savoir d'ici peu, soit tout va pour le mieux soit ma poubelle s'alourdira encore un peu.
.......33%...................35%........(je vous fait patienter avec moi) ......52%......62%.....[petite clope]...72%...(ahah ca se rapproche) ...100%
"Ecriture terminée avec succès après 9 mins 27sec"
1er test les fichiers sont sur le cd sur le pc win
2ème test idem sur tux (tient le pc s'est éteint tout seul apres le visionnage du contenu du cd ?)
re vérification de l'histoire sous tux :...démarrage...identification....lancement gnome...nautilus...tout OK
COOL merci à tous
Est-ce qu'il y a des noms de répertoire+fichier dépassant les 255 caractères ?
Est-ce qu'il y a des caractères spéciaux dans les noms de fichiers ? (genre , : " ...)
Est-ce qu'il y a des caractères spéciaux dans les noms de fichiers ? (genre , : " ...)
si vous gravez un dossier qui a un nom trop long ou qui est dans une serie de dossiers trop long genre
C:\Oedsak1\argcecrgoergunts\Agergegccountgergs20ge08\Peegrieogd_07_Jugergne_2008\OgerEL eeRergeports\wefefw1.jpg
C:\Oedsak1\argcecrgoergunts\Agergegccountgergs20ge08\Peegrieogd_07_Jugergne_2008\OgerEL
C:\Oedsak1\argcecrgoergunts\Agergegccountgergs20ge08\Peegrieogd_07_Jugergne_2008\OgerEL
il se peut que la gravure ne puisse pas etre faite car l adresse est trop longue
quels logiciels de gravure utilisez vous ?
quelle est la derniere chose que vous avez grave et qui a bien marche, c etait quand ?
C:\Oedsak1\argcecrgoergunts\Agergegccountgergs20ge08\Peegrieogd_07_Jugergne_2008\OgerEL eeRergeports\wefefw1.jpg
il se peut que la gravure ne puisse pas etre faite car l adresse est trop longue
quels logiciels de gravure utilisez vous ?
quelle est la derniere chose que vous avez grave et qui a bien marche, c etait quand ?
les points que vous précisez je les ai vérifier et pas de souci
la structure des dossiers :
"e:/00-photos/2007/08/"
"08" c'est le dossier que je grave et il contient "04-08_domaize/"
j'ai déjà graver celui d'avant et celui d'après :
"e:/00-photos/2007/07/"
"e:/00-photos/2007/09/"
sans aucun souci y a juste ce dossier 08 qui pose problème
les carractères spéciaux que j'ai utilisé ne m'ont jamais posé de souci sur d'autres gravures
le logiciel utilisé est indiqué dans le 1er post
merci de votre participation
la structure des dossiers :
"e:/00-photos/2007/08/"
"08" c'est le dossier que je grave et il contient "04-08_domaize/"
j'ai déjà graver celui d'avant et celui d'après :
"e:/00-photos/2007/07/"
"e:/00-photos/2007/09/"
sans aucun souci y a juste ce dossier 08 qui pose problème
les carractères spéciaux que j'ai utilisé ne m'ont jamais posé de souci sur d'autres gravures
le logiciel utilisé est indiqué dans le 1er post
merci de votre participation