Je n'arrive pas a graver de cd audio
zaza25
-
khouloudita Messages postés 253 Statut Membre -
khouloudita Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a graver de cd audio, je possede cyberlink dvd suite deluxe mais lorsque je veux graver on me dit qu'aucun graveur n'est actuellement disponible et que je ne peux pas disposer des droit d'acces au graveur , que dois je faire merci.
je n'arrive pas a graver de cd audio, je possede cyberlink dvd suite deluxe mais lorsque je veux graver on me dit qu'aucun graveur n'est actuellement disponible et que je ne peux pas disposer des droit d'acces au graveur , que dois je faire merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas a graver de cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Bonjour
Petites questions de depart d analyse, tu as mis a jour le pilote de ton graveur dans le gestionnaire de peripherique?
et pourquoi tu graves depuis cyberlink, vista le fait directement pour l audio?
@+
Petites questions de depart d analyse, tu as mis a jour le pilote de ton graveur dans le gestionnaire de peripherique?
et pourquoi tu graves depuis cyberlink, vista le fait directement pour l audio?
@+
zaza25
bonjour je debute en matiere d'informatique; pourrais tu me dire comment proceder pour mettre a jour le pilote du graveur, merci je n y connais pas grand chose merci
tu ouvres le panneau de configuration, puis tu prens l affichage classique (colonne de gauche) et tu ouvres le gestionnaire de peripheriques et là tu regardes si tu as des points d exclammation tu clic droit et "mettre a jour" le pilote
fais le pour tous ceux avec un point d excl. et tu le fais aussi pour ton graveur, dans les lecteurs de disque
@+
fais le pour tous ceux avec un point d excl. et tu le fais aussi pour ton graveur, dans les lecteurs de disque
@+