DVD multissession mais 1 seule session gravée
moi6363
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le titre du message peut paraitre un peu paradoxal alors je m'explique. En fait, j'ai gravé des DIVX sur un DVD de données en multissession, sans trop savoir ce qu'était le "multissession" mais mon logiciel de gravure me le proposait par défaut donc je n'ai pas trop cherché et j'ai pris cette option pensant que ce serait de toutes façons un +. J'ai donc gravé mes données en multissessions mais j'ai remplis mes DVD en une seule fois sans jamais rajouter de données donc étant donné qu'il existe finalement qu'une seule et unique session gravée sur mes DVD, je voulais savoir si vous pensez qu'ils seront lisibles sur un lecteur de salon ?? Et est-ce que ca peut éventuellement posr un problème qu'ils ne soient pas finalisés comme le sont les DVD à session unique ??
Le titre du message peut paraitre un peu paradoxal alors je m'explique. En fait, j'ai gravé des DIVX sur un DVD de données en multissession, sans trop savoir ce qu'était le "multissession" mais mon logiciel de gravure me le proposait par défaut donc je n'ai pas trop cherché et j'ai pris cette option pensant que ce serait de toutes façons un +. J'ai donc gravé mes données en multissessions mais j'ai remplis mes DVD en une seule fois sans jamais rajouter de données donc étant donné qu'il existe finalement qu'une seule et unique session gravée sur mes DVD, je voulais savoir si vous pensez qu'ils seront lisibles sur un lecteur de salon ?? Et est-ce que ca peut éventuellement posr un problème qu'ils ne soient pas finalisés comme le sont les DVD à session unique ??
A voir également:
- DVD multissession mais 1 seule session gravée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut, tu peux finaliser le disque, comme ça tu pourra le lire sans problème partout normalement. La plupart des lecteurs actuels lisent sans problème le multisession.
Le problème est que j'ai utilisé DeepBurner pour la gravure et le logiciel ne me propose pas de finaliser mes DVD.
Il doit y avoir une option quelque part. Sinon, tu ne devrais pas finaliser avec un autre logiciel, c'est plus sûr d'utiliser celui qui a gravé.
Non apparemment je viens d'aller voir sur le site DeepBurner ne finalise pas les DVD en multisession. Est-ce que ça va me poser un problème lors de la lecture sur un lecteur de salon si le DVD n'est pas "refermé" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question