Redondance cyclique
pimalo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
lors de la gravure d'un fichier vidéo en .VOB, la copie s'arrête au bout de 2 minutes avec le message suivant: "impossible de copier le fichier: erreur de redondance cyclique".
De quoi s'agit-il?
Comment peut résoudre ce problème?
D'avance, merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
lors de la gravure d'un fichier vidéo en .VOB, la copie s'arrête au bout de 2 minutes avec le message suivant: "impossible de copier le fichier: erreur de redondance cyclique".
De quoi s'agit-il?
Comment peut résoudre ce problème?
D'avance, merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Redondance cyclique
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Problème de redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
4 réponses
Pourtant, je ne pense pas. C'est un dvd que j'ai créé moi-même sans activer d'anti-copie. Par ailleurs, j'arrive à copier tous les autres fichiers.
Merci!
Merci!
Essaye de graver ton dvd a plus faible vitesse en 2X voir 1X et dit nous ce qu'il en est.
Ton dvd est il en bon etat (rayures taches...) ?
Ton dvd est il en bon etat (rayures taches...) ?
Bonjour pimalo,
Quel logiciel as tu employé pour créer ton DVD-Vidéo ?
Avec quoi ou comment, essaies-tu de faire la copie du DVD ?
Pourquoi vouloir faire une copie si tu possèdes l'original de ton projet ? Tu pourrais graver un nouveau DVD à partir du projet, non, comme tu as fais la première fois !
Cordialement
Quel logiciel as tu employé pour créer ton DVD-Vidéo ?
Avec quoi ou comment, essaies-tu de faire la copie du DVD ?
Pourquoi vouloir faire une copie si tu possèdes l'original de ton projet ? Tu pourrais graver un nouveau DVD à partir du projet, non, comme tu as fais la première fois !
Cordialement