FICHIER ISO
Résolu
talent faché
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Titi_71287 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titi_71287 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila jai backtrack 3 je lai telecharger,en fait en ce telchargent il devient une pile de livre ce qui est normal car winrar est un proggrames a moi par defaut......En fait je narrive pas a graver ce fichier sur un live cd ,on parle de ISO et je ni comprend rien,merci de meclairer.
BT3 ne faisant pas de moi un hackers....c'est une experience que je vait faire ak des amis sur un reseau nous appartenant.MERI++++++++++++
BT3 ne faisant pas de moi un hackers....c'est une experience que je vait faire ak des amis sur un reseau nous appartenant.MERI++++++++++++
A voir également:
- FICHIER ISO
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Va voir ici pour voir comment booter sur un cd/dvd
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32
Comment grave tu ton fichier ISO
Je ne sais pas ce qu'est Backtrack 3 ^^.
Tu veus booter sur ton cd au démarrage c'est ca ?
Sois tu peus utiliser alcohool pour graver ton image iso, sois tu décompresse ton fichier iso avec winrar et tu grave avec nero ( cd de donnée ) mais il y a une manipulation a faire pour que ton cd soit bootable au démarrage.
Recherche sur le net il y a un petit fichier à utiliser avec nero.
Je suis sur un réseau intranet là donc je peus pas te filler un tuto.
Tu veus booter sur ton cd au démarrage c'est ca ?
Sois tu peus utiliser alcohool pour graver ton image iso, sois tu décompresse ton fichier iso avec winrar et tu grave avec nero ( cd de donnée ) mais il y a une manipulation a faire pour que ton cd soit bootable au démarrage.
Recherche sur le net il y a un petit fichier à utiliser avec nero.
Je suis sur un réseau intranet là donc je peus pas te filler un tuto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
++++++++++++++FUCK ALWIL SOFTWARE
++++MARTIN