Probleme qui commence serieusement a m'enervé

Résolu
wichie Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wichie Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis coincé avec mon dvd et j'en ai vraiment marre de pourrir mon pc avec des logiciel a tout va qui ne fonctionne pas!!!!
j'ai un dvd qui est visiblement dvd rw qui est visiblement coupé en 5 sessions mais impossible de récupéré les données qui sont sur les session 2 3 4 5 il lis que les donnés (de merde mise par erreur(mon papa) sur le dvd) j'ai essayer isobuster tres bon programme qui les vois mais qui n'a pas très envis de me les faire récupéré sans que je lui donne 30$!!!! je suis persuadé que si on peut grsver en multisession on peux aussi lire ces multisession:-)!!! mais je trouve pas comment.. svp aider moi en plus pression du père ca le fait pas.
merci:-)

2 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour

ton dvd est il finalise?
0
wichie Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

c'est bon j'ai résolu:-)
j'ai fait une réstauration au max sur l'ordi sur lequelle il avait graver les photo ensuite j'ai utiliser isobuster qui à été cherché les photo dans le dossier temporaire de windows. oufff c'est tout bon maintenant.
0