Probleme qui commence serieusement a m'enervé
Résolu
wichie
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
wichie Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wichie Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis coincé avec mon dvd et j'en ai vraiment marre de pourrir mon pc avec des logiciel a tout va qui ne fonctionne pas!!!!
j'ai un dvd qui est visiblement dvd rw qui est visiblement coupé en 5 sessions mais impossible de récupéré les données qui sont sur les session 2 3 4 5 il lis que les donnés (de merde mise par erreur(mon papa) sur le dvd) j'ai essayer isobuster tres bon programme qui les vois mais qui n'a pas très envis de me les faire récupéré sans que je lui donne 30$!!!! je suis persuadé que si on peut grsver en multisession on peux aussi lire ces multisession:-)!!! mais je trouve pas comment.. svp aider moi en plus pression du père ca le fait pas.
merci:-)
je suis coincé avec mon dvd et j'en ai vraiment marre de pourrir mon pc avec des logiciel a tout va qui ne fonctionne pas!!!!
j'ai un dvd qui est visiblement dvd rw qui est visiblement coupé en 5 sessions mais impossible de récupéré les données qui sont sur les session 2 3 4 5 il lis que les donnés (de merde mise par erreur(mon papa) sur le dvd) j'ai essayer isobuster tres bon programme qui les vois mais qui n'a pas très envis de me les faire récupéré sans que je lui donne 30$!!!! je suis persuadé que si on peut grsver en multisession on peux aussi lire ces multisession:-)!!! mais je trouve pas comment.. svp aider moi en plus pression du père ca le fait pas.
merci:-)
A voir également:
- Probleme qui commence serieusement a m'enervé
- Excel si commence par ✓ - Forum Bureautique
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Regex ne commence pas par ✓ - Forum PHP
- Si une cellule commence par cz alors... - Forum Bureautique