Urgent pb nero gravure dvd

seveluyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seveluyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais graver un dvd avec nero mais quand je fais fichier, nouveau, je ne peux pas changer "cd" en "dvd" du coup je suis bloquée en mode "cd". Savez-vous pourquoi ?

merci
A voir également:

3 réponses

ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Essaie d'activer l'assistant au démarrage (dans le menu extra, outil ou options je crois) et redémarre nero. L'assistant devrait apparaître au démarrage pour t'aider.
0
seveluyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais l'assistant me dit bien qu'il faut changer "cd" en "dvd" sauf que je ne peux pas, comme si cette fonction était bloquée.
0
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Peut-être parce qu'il ne détecte pas de graveur DVD ou qu'il ne détecte pas que les graveurs reconnus gravent des DVDs.
0
seveluyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais faire des essais
0