Dvd coach express
Fermé
Zets
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
-
27 sept. 2008 à 13:48
Zets Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 19:23
Zets Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 19:23
A voir également:
- Dvd coach express
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
27 sept. 2008 à 15:24
27 sept. 2008 à 15:24
Bonjour Zets,
Je ne connais pas DVD Coach Express.
A propos de la gravure...
Si tu finalises tes disques lorsque tu graves sur des DVD R, alors tu ne plus rien écrire (graver) dessus.
De même, il est impossible de supprimer quelque chose de gravé sur un DVD R qui ne sont inscriptible qu'une seule fois.
Pour faire ce que tu souhaites, il faut graver en mode multisession. Mais attention, seule la dernière session gravée est lisible avec ce mode de gravure, sur des appareils ne reconnaissant pas la multisession.
Je te suggèrerais plutôt d'utiliser des DVD RW réinscriptibles.
Après si c'est ce logiciel dvdcoach, il s'agit d'un logiciel d'authoring.
Dans ce cas, ce type de logiciel fait des DVD-Vidéo à partir de fichiers divers. Les DVD-Vidéo sont toujours finalisés.
Cordialement
Je ne connais pas DVD Coach Express.
A propos de la gravure...
Si tu finalises tes disques lorsque tu graves sur des DVD R, alors tu ne plus rien écrire (graver) dessus.
De même, il est impossible de supprimer quelque chose de gravé sur un DVD R qui ne sont inscriptible qu'une seule fois.
Pour faire ce que tu souhaites, il faut graver en mode multisession. Mais attention, seule la dernière session gravée est lisible avec ce mode de gravure, sur des appareils ne reconnaissant pas la multisession.
Je te suggèrerais plutôt d'utiliser des DVD RW réinscriptibles.
Après si c'est ce logiciel dvdcoach, il s'agit d'un logiciel d'authoring.
Dans ce cas, ce type de logiciel fait des DVD-Vidéo à partir de fichiers divers. Les DVD-Vidéo sont toujours finalisés.
Cordialement
Zets
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 19:23
27 sept. 2008 à 19:23
ok merci