Dvd coach express

Fermé
Zets Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 13:48
Zets Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 19:23
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum, j'ai un probème avec le logiciel Dvd coach express.
voici mon probème:
j avais gravé un fichier avi sur un dvd +r pensant qu on pourrait graver d autres fichiers par la suite, mais au moment où je voulais un autre fichier sur le meme disque, le logiciel me mettait: insérez un dvd" alors qu il étais déja a l interrieur.

une autre question aussi: Comment peut-on suprrimer des fichiers d un dvd +r car a chaque fois que j essaie ça me met " le fichier est en lecture seul"

j utilise a dvd +r de TDK

voilà je vous remercie d avance
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
27 sept. 2008 à 15:24
Bonjour Zets,

Je ne connais pas DVD Coach Express.

A propos de la gravure...
Si tu finalises tes disques lorsque tu graves sur des DVD R, alors tu ne plus rien écrire (graver) dessus.
De même, il est impossible de supprimer quelque chose de gravé sur un DVD R qui ne sont inscriptible qu'une seule fois.

Pour faire ce que tu souhaites, il faut graver en mode multisession. Mais attention, seule la dernière session gravée est lisible avec ce mode de gravure, sur des appareils ne reconnaissant pas la multisession.

Je te suggèrerais plutôt d'utiliser des DVD RW réinscriptibles.

Après si c'est ce logiciel dvdcoach, il s'agit d'un logiciel d'authoring.
Dans ce cas, ce type de logiciel fait des DVD-Vidéo à partir de fichiers divers. Les DVD-Vidéo sont toujours finalisés.

Cordialement
0
Zets Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 19:23
ok merci
0