Lire DVD sur PS2

Profil bloqué -  
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai créé un DVD avec ConvertXtoDVD, j'arrive très bien à le lire sur mon lecteur DVD portable mais pas sur ma PS2.

Il me dit: "veuillez insérer un disque PlayStation ou PlayStion 2".
Il lit très bien les DVD "normaux" mais pas ceux je j'ai fais gravés...
A voir également:

6 réponses

Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sé normal si ta pa une puce de gravage
0
Profil bloqué

En effet, ma PS2 n'est pas pucé ni cracké.

Elle lit très bien les DVD que j'ai acheté...

J'ai téléchargé quelques films en FullDVD que j'ai ensuite gravé sur DVD-R et elle les lit aussi...
0
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mé el le lit pa lé cd et dvd graver il me semble
0
Profil bloqué > Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger et graver quelques film (en FullDVD, pas en divx) et elle arrive à les lires.

Ce que je comprend pas c'est que si elle arrive à lire les FullDVD, elle arrive aussi à lire mes DVD créer avec ConvertXtoDVD
0
ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ptete qu'elle fiat lecteur DVD mais, pas lecteur DIVX
0

sa sé normal kel li pa lé divix parce que il fo une puce
0
Profil bloqué

Oui, je sais qu'elle ne fait pas divx mais j'ai créer un vrai DVD et pas un divx...

Mon lecteur DVD ne fait pas divx et il arrive à le lire...
0

sé toujour un dvd gravé el ne pe pa lé lire sé pa un vrai dvd sé normal il fo une puce ke ensuit tu la mé sur ta ps2 é la sa marche
0
Profil bloqué > Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les films que je lit sur ma PS2 sont aussi des DVD gravés...
J'arrive très bien à les lire...
0
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Profil bloqué

kel é le format de té dvd ke tu grave sé pe t etre la le probleme
0

Les DVD gravés que je peux lire sur la PS2 sont au format VOB.

Ceux que je créais sont aussi au format VOB
0
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Profil bloqué

é té jeu il marche bien ou il beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Fake la playstation ne reconnait pas les dvd graver, meme pas le format mpeg2, ... haaaa merci jetais justement entrein de graver des film pour etre lue avec une ps2 ...
0
ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il me semble que la ps2 ne fait pas lecteur dvd
-1

é si on pe lire lé dvd sur la ps2
0