Je voudrais graver du mpeg2, je trouve pas de

Résolu
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je trouve pas de logiciel , je comprends pas , me semble que mpeg2 es le format de dvd-rom convantionel,et je voudrais metrre mes fichies mpeg2 sur un dvd,pour etre lue sur nimporte quel dvd maison, j ai essayer nero mes il est payant , merci bcp. et bonne journee

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh! Stoppe les posts, on arrive!!! voilà pour toi-->>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2494 video graver un fichier divx avi sur un dvd
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

mais je veut pas,convertir , ils sont deja converi en mpeg2, je veut les graver sur un dvd.
0
Utilisateur anonyme

Et tu as quoi? Tu as acheté un graveur?
0
Utilisateur anonyme

T'es toujours là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui mon ordi a un graveur dvd
0
Utilisateur anonyme

Ok. Violou, y'en a tout plein ici!! Perso, je marche avec Nero, que j'ai eu en achetant mon graveur ;)

Essaie avec CD BuRNER XP PRO. Très propre et simple d'utilisation. Et gratuit ;)
0
Utilisateur anonyme

Désolé le lien est resté dans la souris XD

--->> https://www.lelogicielgratuit.com/telechargement/gravure/
0
Utilisateur anonyme

Et si tu trouves ton bonheur, reviens nous le dire! Ca fera plaisir à tout le monde!! ;)
0

Mais une compilation de donees, cest pas toute les lecteur dvd qui en supporte.
0
Utilisateur anonyme

Tu télécharges ce logiciel, tu graves ton DVD! Tes lecteurs ne lisent effectivement pas tous les supports, mais dans la doc de tes lecteurs, (ou même sur la carcasse de l'appareil), il est noté quels formats de discs sont pris en compte! Ensuite, c'est toi qui choisis le DVD en l'achetant, tu as des CD-R, des CD+R, DVD-R, DVD+R......
0

moi je pense que un dvd de donees, et juste lisible par l ordinateur et quelque dvd....
0

la j ai nero 8 et lui non plus il prends des dvd.files cest koi dvd-files , il me demande du vts. vob,
0