Fichier iso
Profil bloqué
-
toto -
toto -
Salut,
Je possède un fichier iso, je le monte avec Daemons Tool mais impossible de le lire.
J'ai fais clique droit sur le DVD (dans poste de travail) puis "ouvrir" mais Windows me dit d'insérer un disque...
J'ai essayé d'extraire le fichier iso mais WinRAR me dit qu'il y rien à extraire.
Je l'ai gravé mais ça fait pareil
Si vous avez la solution...
Je possède un fichier iso, je le monte avec Daemons Tool mais impossible de le lire.
J'ai fais clique droit sur le DVD (dans poste de travail) puis "ouvrir" mais Windows me dit d'insérer un disque...
J'ai essayé d'extraire le fichier iso mais WinRAR me dit qu'il y rien à extraire.
Je l'ai gravé mais ça fait pareil
Si vous avez la solution...
A voir également:
- Fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
4 réponses
et c'est un fichier telechargé sur un logiciel tel qu'emule ou bien c'est censé etre un truc legal? car parfois en fait sur emule on croit telecharger un iso ou une archive .et il faut changer l'extention en avi ou autre pour pouvoir l'ouvrir.tu peut toujours essayer de changer l'extention .mais un fichier de 4go il y' a de grandes chances pour que ce soit une image disque donc il devrait s'ouvrir .
ou alors c'est un gros fake .
ou alors c'est un gros fake .
Non, je l'ai pas télécharger sur eMule...
J'ai téléchargé beaucoup d'autre FullDVD et j'ai aucun problème, à part lui...
J'ai téléchargé beaucoup d'autre FullDVD et j'ai aucun problème, à part lui...
en fait je te parle d'emule comme je pourrait te parler de fichiers torrent ou autre du genre .en fait c'est juste pour savoir si tu as des chances d'avoir choppé un faux fichier . si c'etait un iso officiel legal je dirait qu'il y aurait un probleme du genre fichier corrompu .ou endommagé.mais si c'est un truc du genre mule ou torrent .ba parfois on tombe sur des gros fichiers qui servent a rien . c'est le jeu ma pov lucette : )