Fichier iso

Profil bloqué -  
 toto -
Salut,

Je possède un fichier iso, je le monte avec Daemons Tool mais impossible de le lire.
J'ai fais clique droit sur le DVD (dans poste de travail) puis "ouvrir" mais Windows me dit d'insérer un disque...

J'ai essayé d'extraire le fichier iso mais WinRAR me dit qu'il y rien à extraire.

Je l'ai gravé mais ça fait pareil

Si vous avez la solution...
A voir également:

4 réponses

toto

slt.quelle taille fait il ton fichier iso.?
0
Profil bloqué

il fait 4.26 go
0
toto

et c'est un fichier telechargé sur un logiciel tel qu'emule ou bien c'est censé etre un truc legal? car parfois en fait sur emule on croit telecharger un iso ou une archive .et il faut changer l'extention en avi ou autre pour pouvoir l'ouvrir.tu peut toujours essayer de changer l'extention .mais un fichier de 4go il y' a de grandes chances pour que ce soit une image disque donc il devrait s'ouvrir .
ou alors c'est un gros fake .
0
Profil bloqué

Non, je l'ai pas télécharger sur eMule...

J'ai téléchargé beaucoup d'autre FullDVD et j'ai aucun problème, à part lui...
0
toto

en fait je te parle d'emule comme je pourrait te parler de fichiers torrent ou autre du genre .en fait c'est juste pour savoir si tu as des chances d'avoir choppé un faux fichier . si c'etait un iso officiel legal je dirait qu'il y aurait un probleme du genre fichier corrompu .ou endommagé.mais si c'est un truc du genre mule ou torrent .ba parfois on tombe sur des gros fichiers qui servent a rien . c'est le jeu ma pov lucette : )
0
Profil bloqué > toto

Ca fait quelques temps que j'ai abandonné le P2P pour télécharger.

Le fichier est en faite le DVD 5 de la saison 1 de Lost.
J'ai téléchargé les 4 premiers DVD et j'ai aucun problème, ainsi que pour les films en FullDVD ou en Blu-Ray.
0
toto

je voit que tu utilise limewire .c'est avec limewire que tu l'as choppé ?
0
Profil bloqué

Non.
J'utilise LimeWire pour les musiques (quand j'ai 1 ou 2 musiques à télécharger. Pour l'album complet, je l'utilise pas).
J'utilise autre chose que le P2P je t'ai dit
0
toto > Profil bloqué

ba ouai mais qu'est ce que tu attends exactement ? si ton fichier est un fake . personne pourras rien pour toi .
si on a aucunes indications concernant les fichiers que tu telecharge ,leur origine ,le logiciel utilisé pour les telecharger .on peut pas t'aider .on est pas devins .
0