Problème de gravure

mandrina

Messages postés

30

Statut
            Membre

-

mandrina Messages postés 30 Statut Membre -
        mandrina Messages postés 30 Statut Membre -
        Bonjour à tous
Je vais essayer d'être clair !
J'ai un graveur DVD Benck et le logiciel de gravure Deep Burner
Système windows XP 1 méga de mémoire disque dur de 80 G
Problème : je n'arrive pas à lire les photos que je viens de graver à partir de mon disque dur sur un DVD RW . Dans le poste de travail, l'icône du lecteur affiche le symbôle du DVD, mais, lorsque je clique dessus, aucun fichier n'apparaît.
Par contre, lorsque je lis ce même DVD à partir d'un autre lecteur dédié à la TV, pas de problème ; ça fonctionne.
J'ai également essayé de lire un film gravé il y a 4 ans sur le lecteur DVD (Benck) de mon PC et là, le film est apparu normalement.
Je n'y comprends plus rien......
Merci de votre aide
Mandrina

Je vais essayer d'être clair !
J'ai un graveur DVD Benck et le logiciel de gravure Deep Burner
Système windows XP 1 méga de mémoire disque dur de 80 G
Problème : je n'arrive pas à lire les photos que je viens de graver à partir de mon disque dur sur un DVD RW . Dans le poste de travail, l'icône du lecteur affiche le symbôle du DVD, mais, lorsque je clique dessus, aucun fichier n'apparaît.
Par contre, lorsque je lis ce même DVD à partir d'un autre lecteur dédié à la TV, pas de problème ; ça fonctionne.
J'ai également essayé de lire un film gravé il y a 4 ans sur le lecteur DVD (Benck) de mon PC et là, le film est apparu normalement.
Je n'y comprends plus rien......
Merci de votre aide
Mandrina
        A voir également:         
- Problème de gravure
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
 - Probleme d gravure - Forum Gravure
 - Logiciel gravure iso - Guide

2 réponses

Bonjour
quelle option as-tu choisi pour graver ton DVD?Je te dis tt de suite si tu n'as pas pris "pas de multissessions",ne cherche pas plus loin,ça vient de là!
En fait cette option te permet de finaliser ta gravure!L'avantage c'est de pouvoir ensuite la lire sur n'importe quel lecteur,l'inconvénient c'est qu'une fois gravé dans ce mode l'écriture ultérieure devient impossible sur le support.A toi d'en mettre un max dessus afin de ne pas perdre trop de places!
Voili voilou!

quelle option as-tu choisi pour graver ton DVD?Je te dis tt de suite si tu n'as pas pris "pas de multissessions",ne cherche pas plus loin,ça vient de là!
En fait cette option te permet de finaliser ta gravure!L'avantage c'est de pouvoir ensuite la lire sur n'importe quel lecteur,l'inconvénient c'est qu'une fois gravé dans ce mode l'écriture ultérieure devient impossible sur le support.A toi d'en mettre un max dessus afin de ne pas perdre trop de places!
Voili voilou!