Copie d'un DVD-R sur un DVD+R

jean-mi -  
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier avec nero le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, au moment du démarrage de la gravure, le DVD est ejecté du graveur.
Est ce normal ?
merci d'avance
Jean-Mi
A voir également:

11 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu as combien de lecteur_graveur de cd?
0
jean-mi

J'ai 1 lecteur de CD/DVD et 1 graveur de DVD.

Jean-Mi
0
Ice Karl X Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Est ce qu'il y a écrit une erreur?

Est-ce certains que le DVD est vierge?
0
jean-mi

oui j'ai une fenêtre qui s'ouvre "En attente d'un disque" avec comme info le disque est vierge ou non valide,
j'ai aussi essayé avec d'autre DVD+R le problème est identique.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

non c'est pas normal, tu as choisi quel option ???? choisisr " copier un DVD " en verifiant bien que tu est activé nero pour DVD . Pour savoir , regarder le mode en haut du programme , ( CD ou DVD , choisir l'option et retenter la gravure)
0
jean-mi

Oui j'ai bien activé sur néro DVD et j'ai utilisé la fontion copier DVD.
0
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

LE PLUS SIMPLE SERAIT DE FAIRE UNE IMAGE DE TON DVD ET ENSUITE DE GRAVER CETTE IMAGE COMME CA PAS DE RISK D ERRUER SU DVD
0
jean-mi

Comment faire une imaje, peut tu m'en dire +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ice Karl X Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si il y a un Copyright sur ton DVD d'origine c'est normal que ça ne marche pas avec la fonction copie de nero...
0
jean-mi

Non il n y a pas de copyright sur le DVD.
0

dans nero tu dois pouvoir trouver une aide pour creer une image d'un dvd cherche un peu j'ai pas le logiciel ds la tete, je le connais pas par coeur
0
jean-mi

Si je fait une imaje le problème reste identique.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

au mileir tout en haut , dans la barre rouge , selectione DVD
0
jean-mi

Nero est bien en DVD
0

selection " copier un dvd"

Ou bien tu copie ton dvd sur le disque dur, et tu lance la gravure depuis les fichiers copié
0

BON

telecharge ALCOHOL

t uas sur ta gauche ASSISTANT CREATION D IMAGE PUIS ASSISTANT GRAVURE D IMAGE

je peux pas faire plus simple
0
titoy31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe le logiciel " convertxtodvd " par exemple ou tout autre log de conversion de format , apres tu lance le programme , tu cherche ton film en dvd-r et tu converti !! il se mettra en dvd+r automatiquement
0

n'importe quoi
0