Copie d'un DVD-R sur un DVD+R
jean-mi
-
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier avec nero le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, au moment du démarrage de la gravure, le DVD est ejecté du graveur.
Est ce normal ?
merci d'avance
Jean-Mi
Je n'arrive pas à copier avec nero le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, au moment du démarrage de la gravure, le DVD est ejecté du graveur.
Est ce normal ?
merci d'avance
Jean-Mi
A voir également:
- Copie d'un DVD-R sur un DVD+R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
non c'est pas normal, tu as choisi quel option ???? choisisr " copier un DVD " en verifiant bien que tu est activé nero pour DVD . Pour savoir , regarder le mode en haut du programme , ( CD ou DVD , choisir l'option et retenter la gravure)
LE PLUS SIMPLE SERAIT DE FAIRE UNE IMAGE DE TON DVD ET ENSUITE DE GRAVER CETTE IMAGE COMME CA PAS DE RISK D ERRUER SU DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il y a un Copyright sur ton DVD d'origine c'est normal que ça ne marche pas avec la fonction copie de nero...
dans nero tu dois pouvoir trouver une aide pour creer une image d'un dvd cherche un peu j'ai pas le logiciel ds la tete, je le connais pas par coeur
selection " copier un dvd"
Ou bien tu copie ton dvd sur le disque dur, et tu lance la gravure depuis les fichiers copié
Ou bien tu copie ton dvd sur le disque dur, et tu lance la gravure depuis les fichiers copié
BON
telecharge ALCOHOL
t uas sur ta gauche ASSISTANT CREATION D IMAGE PUIS ASSISTANT GRAVURE D IMAGE
je peux pas faire plus simple
telecharge ALCOHOL
t uas sur ta gauche ASSISTANT CREATION D IMAGE PUIS ASSISTANT GRAVURE D IMAGE
je peux pas faire plus simple
Jean-Mi