Copie d'un DVD-R sur un DVD+R
jean-mi
-
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier avec nero le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, au moment du démarrage de la gravure, le DVD est ejecté du graveur.
Est ce normal ?
merci d'avance
Jean-Mi
Je n'arrive pas à copier avec nero le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, au moment du démarrage de la gravure, le DVD est ejecté du graveur.
Est ce normal ?
merci d'avance
Jean-Mi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
-
Salut,
Est ce qu'il y a écrit une erreur?
Est-ce certains que le DVD est vierge? -
non c'est pas normal, tu as choisi quel option ???? choisisr " copier un DVD " en verifiant bien que tu est activé nero pour DVD . Pour savoir , regarder le mode en haut du programme , ( CD ou DVD , choisir l'option et retenter la gravure)
-
LE PLUS SIMPLE SERAIT DE FAIRE UNE IMAGE DE TON DVD ET ENSUITE DE GRAVER CETTE IMAGE COMME CA PAS DE RISK D ERRUER SU DVD
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si il y a un Copyright sur ton DVD d'origine c'est normal que ça ne marche pas avec la fonction copie de nero...
-
dans nero tu dois pouvoir trouver une aide pour creer une image d'un dvd cherche un peu j'ai pas le logiciel ds la tete, je le connais pas par coeur
-
au mileir tout en haut , dans la barre rouge , selectione DVD
-
selection " copier un dvd"
Ou bien tu copie ton dvd sur le disque dur, et tu lance la gravure depuis les fichiers copié -
BON
telecharge ALCOHOL
t uas sur ta gauche ASSISTANT CREATION D IMAGE PUIS ASSISTANT GRAVURE D IMAGE
je peux pas faire plus simple -
installe le logiciel " convertxtodvd " par exemple ou tout autre log de conversion de format , apres tu lance le programme , tu cherche ton film en dvd-r et tu converti !! il se mettra en dvd+r automatiquement
-