CD Rayé !!!

riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plusieurs CD rayé (50 ou 100) environt
et je veux les réparés svp aider moi !!!!!!!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux laisser tomber l'idée... il te faut acheter des produits pour faire la réparation, il n'y a pas de recette de grand-mère en la matière (ex : pâte de dentifrice), surtout si tu veux que cela tienne au-delà d'une lecture. Le kit n'est pas cher et si tu veux vraiment sauver tes CD...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe des kits de réparation qui fonctionnent très bien si les rayures ne sont pas trop profondes. Tu peux facilement en trouver sur Internet.
0
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci

moi je cherche une méthode gratuite ou je n'est pas besoin d'acheter des machines etc... je veux une méthode a faire soi meme
merci de m'aider
0
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci de ton aide
j'avais pas dis que je ne voulais pas payer parceque c'etait cher mais parceque je vis en algerie alors imaginer acheter un kit de france...
merci quand meme de ton aide
0