Gravure image cd .rar
nicopathe
Messages postés
75
Statut
Membre
-
nicopathe -
nicopathe -
Bonjour,
je possede ce que je pense etre l'image cd d'un logiciel dont l'extenssion et en .rar
si j'ouvre avec winrar pour voir ce qu'il y a dedans je trouve:
un fichier ".ccd" qui pese rien (777 octets)
un fichier ".img" qui pese lourd ( environ 560 000 000)
j'ai essayer de le graver comme une image avec nero (chose que j'ai jamais faite) et ca marche pas. à cause de l'extenssion me semble t'il.
si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
et bonne journée a tout ceux qui me liront.
je possede ce que je pense etre l'image cd d'un logiciel dont l'extenssion et en .rar
si j'ouvre avec winrar pour voir ce qu'il y a dedans je trouve:
un fichier ".ccd" qui pese rien (777 octets)
un fichier ".img" qui pese lourd ( environ 560 000 000)
j'ai essayer de le graver comme une image avec nero (chose que j'ai jamais faite) et ca marche pas. à cause de l'extenssion me semble t'il.
si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
et bonne journée a tout ceux qui me liront.
A voir également:
- Gravure image cd .rar
- Fichier rar - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
non mais je ne voit pas quel serait le but.
je peut tres bien l'ouvrir avec winrar si je veut. 7 zip apporte quelque chose de plus ds ce cas?
le probleme n'est pas de le decompresser mais de graver ce qui me semble etre une image.
je sais vaguement qu'il y a une sorte de bins qui me depasse qui fait que des images sont parfois noté rar au lieu de iso.
je viens de tout decompresser avec winrar, te j'obtient mes deux fichiers .ccd et .img. (javais esperé qu'un joli fichier iso apparaitrait et bien non)
je peut tres bien l'ouvrir avec winrar si je veut. 7 zip apporte quelque chose de plus ds ce cas?
le probleme n'est pas de le decompresser mais de graver ce qui me semble etre une image.
je sais vaguement qu'il y a une sorte de bins qui me depasse qui fait que des images sont parfois noté rar au lieu de iso.
je viens de tout decompresser avec winrar, te j'obtient mes deux fichiers .ccd et .img. (javais esperé qu'un joli fichier iso apparaitrait et bien non)