A voir également:
- Peut on rajouter un ou des titres sur un grav
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Comment faire rajout sur facebook - Forum Webmastering
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Bien sur que non, on ne peut pas ajouter à, ni changer tout ce qui est déjà gravé. Quand le cd est gravé c'est trop tard. Même sur un -RW, il faut éffacer tout le disque afin de le régraver avec ce qui était déjà dessus + ce qu'on veut ajouter....
Ce que je fais avec mes photos : je prends un RW et je le grave et je le régrave jusqu'à il est plein, après je le copie sur un cd ou dvd normal.
Cordialement
Lisette
Bien sur que non, on ne peut pas ajouter à, ni changer tout ce qui est déjà gravé. Quand le cd est gravé c'est trop tard. Même sur un -RW, il faut éffacer tout le disque afin de le régraver avec ce qui était déjà dessus + ce qu'on veut ajouter....
Ce que je fais avec mes photos : je prends un RW et je le grave et je le régrave jusqu'à il est plein, après je le copie sur un cd ou dvd normal.
Cordialement
Lisette