Salut je veut graver un film

Résolu/Fermé
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai telecharger un film en format avi et je veut le graver sur un DVD+R et je n'arrive pas avec nero il me disent d'acheter la version
mais j'aimerait un logiciel gratuit
merci
A voir également:

9 réponses

poiu

slt
tu peux telecharger Cd burner xp pro.
Il est gratuit est genial.
0
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ca na marche pas avec ca jai edja essayer il ne le lie pas dans mon lecteur DVD il me dit lecture impossible
0

ben si ton lecteur est pas divx c'est pas étonnant
0
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quoi un lecteur divx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On ne peut pas et pirater un film sur le net et le graver gratuitement en mpeg4. Ce qui me tue c'est qu'il y a plein de zinzins comme toi qui piratent les films sans rien comprendre. et qu'on ne te reprennent plus ici, sinon on file aux flics ton adresse IP ! (^_^)
0

non je lai telecharger en le payant sur internet donc j'appelle pas ca pirater
et puis meme si c'etait vrai tje pense que toi aussi tu le fait a moinque tu respecte les regles comme moi
donc je disait si c'est pour m'aider dans mon probleme BIENVENU sinon ne me lance pas des menace merci...
0

ok j'avoue je lai pirater pi ca te derange je ne tai rien fait de mal
lol
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

ok j'avoue je lai pirater

https://www.lesnumeriques.com/loisirs/projet-loi-dadvsi-adopte-assemblee-consequences-a249.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6448 telecharger des films gratuitement

Lis aussi la charte.

@+
0

oui pi ca te derange pas non plus toi
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

oui pi ca te derange pas non plus toi

Ce qui me dérange entre autres, c'est les types comme toi qui ne prennent même pas le temps de lire les règles du forum avant de poster, ou qui s'en foutent royalement de ces mêmes règles.

Ailleurs tu fais ce que tu veux, c'est ton problème.

Mais sur CCM tu n'auras aucune aide concernant un film (ou autre) téléchargé illégalement (illégalement => illégal => interdit. Donc contraire à la Charte).

Discussion close.

@+
0

non cette discussion est pas close parceque des gens comme toi qui preferent depnser des centeines d'euros pour acheter 5 DVD pi les jetter apres sont des gens qui ne savent pas telecharger et je pense que tu meurs d'envis que je te donne le site
bah non tu ne l'auras pas
0