Appelle à tous!!!!
mélany
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
j'essais de graver mon c.v. sur un c.d. ..... J'ai un c.d. dans le lecteur il est bien fermé.... mon icone apparait et tout va bien jusqu'à temps qu'il doit graver .... là il me dit que :« Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. que voulez-vous que Windows fasses....?» Et là j'ai un chois, soit: recommencer (et si je le fais il ne veux ps et la fenètre ne disparait pas ) ou annuler (et tout ce ferme ... ça ne marche pas ).
p.s. mon fichier est en RTF est-ce que ça à un lien???
aidez-moi s.v.p.
j'essais de graver mon c.v. sur un c.d. ..... J'ai un c.d. dans le lecteur il est bien fermé.... mon icone apparait et tout va bien jusqu'à temps qu'il doit graver .... là il me dit que :« Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. que voulez-vous que Windows fasses....?» Et là j'ai un chois, soit: recommencer (et si je le fais il ne veux ps et la fenètre ne disparait pas ) ou annuler (et tout ce ferme ... ça ne marche pas ).
p.s. mon fichier est en RTF est-ce que ça à un lien???
aidez-moi s.v.p.
A voir également:
- Appelle à tous!!!!
- Appelle masqué - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Comment s'appelle & - Forum Clavier
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide