Ecran sombre

Fermé
Laurie_IV - 1 oct. 2008 à 18:19
luigi_06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon écran. Il est très sombre mais rien à voir avec le réglage de luminosité. J'ai essayé de mettre la luminosité à fond et cela ne change rien.
De plus, je vois très bien que cela vient de l'écran puisque le coin inférieur gauche est limite visible tellement il est sombre alors que le coin supérieur droit est nickel.
Je ne comprends pas trop de quoi cela peut venir. Ce problème m'était déjà arrivé et, après avoir emmené mon ordi chez un professionnel, le problème était résolu ("une simple question de réglage" m'avait précisé le réparateur).
Du coup, j'aimerais éviter de payer le prix d'une réparation pour un simple clic dans un paramètre... vous comprenez ! lol
Encore une petite précision, ce problème est réapparu alors que je jouais à un jeu vidéo en ligne. Coïncidence ? En fait, l'écran commence à s'assombrir, s'éclaircir, s'assombrir, s'éclaircir (à peu près toutes les secondes), jusqu'au moment où il reste sombre définitivement.

Voilà... j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Mon ordinateur est un portable HP Pavillon dv 6000. Programme XP.
A voir également:

1 réponse

luigi_06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 3
2 oct. 2008 à 11:53
j'ai eu le meme probleme a mon avisvaut mieux chez un reparateur
3