A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
7 réponses
J’ai trouvé un logiciel de graveur gratuit. Il permet de graver des répertoires et des fichiers en langue Arabe aussi bien sous Windows XP et Vista : CDBurnerXP Pro 4.2.2.984 (https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com
donc tout d'abord est que tu a la font arabe?
sinon télécharge la .
si t'est sur xp tu peut changer la langue et au pire trouve une vrsion de nero en arabe.
voila
sinon télécharge la .
si t'est sur xp tu peut changer la langue et au pire trouve une vrsion de nero en arabe.
voila
j'ai win xp en francais mais j'avai ajouté la langue arabe méme l'office foncsione avec les deux langue sans probléme . je sais pas ou est le probléme .est c que je suis obligé d'avoir win xp en arabe au koi ?
Bonjour,
DONC à ce que je vois ce probleme n'a pas été résolu, cela va faire 2 ans et il n'y a pas de solution pour que nero visionne les fichiers nommés en ARABE, franchement je trouve cela BETE, et là haut pour ica89 il a répondu brillamment ou c'est pas pour dire qu'il se contre fiche de LA LANGUE ARABE.
Vraiment je veux un représentant compétant de CCM qui nous réponde à cette question MERCI
Voila
DONC à ce que je vois ce probleme n'a pas été résolu, cela va faire 2 ans et il n'y a pas de solution pour que nero visionne les fichiers nommés en ARABE, franchement je trouve cela BETE, et là haut pour ica89 il a répondu brillamment ou c'est pas pour dire qu'il se contre fiche de LA LANGUE ARABE.
Vraiment je veux un représentant compétant de CCM qui nous réponde à cette question MERCI
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maint ca fait 4 ans, et tjrs il a le même prb, je signale que ce n'ai pas un prb de XP, tous les fonts sont bien installés, en plus jusqu'a présent il n'y a pas de version arabe pour Nero ( voir le site), c moche
Bonjour,
Je confirme que je suis confronté à ce problème depuis plusieurs années. J'ai obtenu récemment des CD et DVD d'un pays arabe où les noms des fichiers et répertoires sont transcrits en langue arabe, mais impossible de reproduire ces données sur d'autres CD ou DVD. Mais ces CD et DVD prouvent alors qu'il est possible de graver en langue Arabe par peut-être d'autres logiciels ?
Je confirme que je suis confronté à ce problème depuis plusieurs années. J'ai obtenu récemment des CD et DVD d'un pays arabe où les noms des fichiers et répertoires sont transcrits en langue arabe, mais impossible de reproduire ces données sur d'autres CD ou DVD. Mais ces CD et DVD prouvent alors qu'il est possible de graver en langue Arabe par peut-être d'autres logiciels ?