Conseils pour acheter sur ketta.com

Fermé
Aimach - 13 juin 2008 à 13:22
 guismos34 - 1 oct. 2008 à 08:44
Bonjour,

Voila je voudrai acheter un mega pack sur Ketta.com car je trouve leurs prix tres interessant. Neanmoins, je ne connais pas ce site. Bien qu'il ai l'air securise, je prefere avoir l'avis de plusieurs personne la-dessus. Avez vous deja fait vos achats sur ketta.com ? Que pensez vous de cette offre ? Avez vous deja effectuer des achats ?
A voir également:

4 réponses

cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 14
13 juin 2008 à 14:01
jamais essayé, par contre sur CDFOLIE, aucun problème, plusieurs commandes déjà ainsi que sur http://www.consudiscount.com

à bientôt
0
J'ai commander au final asur ketta, ils sont vraiment rapide et le SAV est tres bon aussi ! Merci pour ta reponse ;)
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 14
18 juin 2008 à 12:05
Pas de soucis, Peux-tu nous communiquer les délais de livraison ?

merci.
0
Environ deux a trois jours apres commande !
Ils sont vraiment fiables
J'ai passer commande, juste apres je recois un mail de confirmation et quelques minutes plus tard un mail qui m'annonce que mon colis a ete envoyer ! Et hop deux jours apres je l'avais chez moi, bien emballer ! J'ai tester quelques CD et ils marchent tres bien. Je te recommande donc vivement ce site !!
0
bonjour,

alors vraiment aucun soucis tu peux commander les yeux fermes, il ya deja plus de trois ans que je commande, pas de probleme majeur, j'ai eu affaire une fois au sav tres competent. si tu leur pose une question par mail la reponse est tres rapide.
c'est du 5 etoiles
0