Graver un cd

Résolu
marie1478 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir combien de vidéo telechargées peut on mettre sur un cd rom de 700 mb car je n'y connais rien
est ce qu'on peut en mettre plus sur un dvd+r ou non
c''st quoi la difference entre mb et mo
A voir également:

7 réponses

mr_white__ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

-1
marie1478 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça ne repond pas a ma question car je ne sais meme pas ce que veut dire votre reponse
expliquez moi facilement avec un langage que je puisse comprendre
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

tout dépend de la longueur des vidéos et du format des fichiers.

Sur un DVD on peut en mettre beaucoup plus vu que la capacité est d'environs 4.7GB
-1
marie1478 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

commentvoir la longueur de la vidéo moi je telecharge mais a part ça le reste c'est du chinois pour moi
j'ai un cd de 700 mb que veux dire cela
parfois quand je grave des vidéo c'est soi des mb ou des mo
quelle est la difference
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une fois que tu as téléchargé tes vidéo, tu ne te soucies pas de la longueur, mais du poids.

Tu sélectionnes tous tes fichiers vidéo, puis tu fais un clic droit sur un des fichiers et tu cliques sur propriétés.

La tu vois le poids total en MO ou GO des vidéos que tu as sélectionner, ça te donnera la capacité du support CD ou DVD à utiliser
-1

ok là je viens de graver une vidéo de 700.15 mb sur un cd rom de 700 mb sinon les autres vidéo sont de 693 a peu pres donc je peux graver qu'une vidéo dessus n'est ce pas
par contre j'ai des dvd+r de 4.7gb combien puis je mettre devidéo dessus
-1
Utilisateur anonyme

entre 6 et 7 selon la taille 600Mb à 700Mb
-1