A voir également:
- DVD illisible
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Carte roblox code illisible - Forum Jeux vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Je sais pas pourquoi le DVD est endommagé. Il est un peu rayé... peut-être il a pris le soleil. Merci pour l'idée d'enregistrer, mais comment faire ? De plus ce sera vraiment en dernier recours, car j'avais fait des menus, etc... ce qui serait perdu...
Merci pour l'information. Je vais essayer avec un autre logiciel (Camtasia, c'est un shareware). Je pense que cela devrait fonctionner. J'ai déjà essayé avec le chiffon, sans succès... dommage.
Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur, merci ! Car je voudrais vraiment pouvoir refaire une image pour tout restaurer (flux vidéo + menu).
Si c'est pas possible, je me contenterais du flux vidéo. Merci en tout cas "débutante66" pour cette solution de secours.
Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur, merci ! Car je voudrais vraiment pouvoir refaire une image pour tout restaurer (flux vidéo + menu).
Si c'est pas possible, je me contenterais du flux vidéo. Merci en tout cas "débutante66" pour cette solution de secours.
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
26 oct. 2008 à 22:16
26 oct. 2008 à 22:16
bonsoir
si jai bien compris ton dvd serait endommagé ? il a pris le soleil ?
une idée peut etre : en faire la lecture sur ton ordi portable pour réenregistrer ce qui passe à l'écran ??
si jai bien compris ton dvd serait endommagé ? il a pris le soleil ?
une idée peut etre : en faire la lecture sur ton ordi portable pour réenregistrer ce qui passe à l'écran ??
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
26 oct. 2008 à 22:39
26 oct. 2008 à 22:39
en passant un chiffon sec ou spécial dvd du centre vers l'extérieur , des fois ca marche ..
pour enregistrer ce qui se passe a l'ecran, jai acheté
https://www.avanquest.com/France/microapp/
car je nai rien trouvé de facile à utiliser et en francais et gratuit sur le net,
je sais pas si ca va t'aider ?
courage !
pour enregistrer ce qui se passe a l'ecran, jai acheté
https://www.avanquest.com/France/microapp/
car je nai rien trouvé de facile à utiliser et en francais et gratuit sur le net,
je sais pas si ca va t'aider ?
courage !