Graver un fichier plus grand que 10Go (nero)
Résolu
bidou168
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier qui fait plus de 10 Go comment puis-je faire pour le graver sur plusieurs dvd?
J'ai regarder avec nero mais je trouve pas...
Quelqu'un peut m'aider?? merci
J'ai un fichier qui fait plus de 10 Go comment puis-je faire pour le graver sur plusieurs dvd?
J'ai regarder avec nero mais je trouve pas...
Quelqu'un peut m'aider?? merci
A voir également:
- Graver un fichier plus grand que 10Go (nero)
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
4 réponses
tu sélectionne une partie des fichiers que tu grave sur un DVD et l'autre partie sur un autre voila a+
il faut dans un premier temps, couper votre fichier en morceaux.
si vous gravez sur des dvd couches simples, chaque dvd a une capacité de 4.5go, si ce sont des double couches, vous pouvez graver 9go.
pour couper votre fichier, vous pouvez utiliser winrar pour creer une archive extractable ou "coupe fichier" ou encore winsplit, etc...
une fois votre fichier coupé par exemple en trois (3.4go + 3.4go + 3.2go), vous gravez avec nero chaque dvd.
si vous gravez sur des dvd couches simples, chaque dvd a une capacité de 4.5go, si ce sont des double couches, vous pouvez graver 9go.
pour couper votre fichier, vous pouvez utiliser winrar pour creer une archive extractable ou "coupe fichier" ou encore winsplit, etc...
une fois votre fichier coupé par exemple en trois (3.4go + 3.4go + 3.2go), vous gravez avec nero chaque dvd.