A beau me creuser la tete ne trouve pas

Fermé
aurore207 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:48
Bonjour,
besoin d'aide j'ai fait des videos de famille qui sont enregistrés sur mon ordi je les aient graver mais je n'ai pas de son quand je l'ai lis sur mon dvd salon qui est un strato 500c. je n'est pas reussi a trouvé les codecs j'ai tenté de les graver avec NTI en selectionnant videos la il m'indique fichier non valide. mes vidéos sont en format mpeg qui peut m'aider a resoudre mon probléme que j'essai de resoudre depuis 2 mois merci a vous tous si vous avez la solution bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:48
salut aurore207 , je ne connais pas NTI , si tu veut télécharger NERO8 ,(c'est une version démo) valable 30 jours ,http://ftpclubic31.clubic.com/... , tu peut suivre ces instructions , dans nero startsmart tu va dans (créer/éditer) , puis (création , édition et capture de vidéo) , puis (créer un DVD) ,(DVD vidéo) , la tu ajoute tes film , tu fait des chapitre si tu a envie , puis tu clic sur suivant ,tu fait la mise en page du titre de tes films , tu les alignes correctement en pointant sur le titre et en l'alignant sur le menu que ton DVD aura par la suite , tu clic suivant tu passe se n'est pas important , à la question ( votre projet contient plus de XXX que de XXX voulez vous modifier pour XXX qui constitue la majoriter de votre projet ) tu répond se que tu veut , personnellement je met non , puis la tu à (paramètre d'enregistrement) , si tu active ( Burn at once ) il écrira directement sur ton DVD , si tu le désactive il encodera tes films de MPEG en format pouvant être lu sur tout les lecteur/graveur de salon , avant de le graver sur ton DVD , comme vitesse tu peut laisser (Maximum) j'ai plus souvent eu des problèmes de gravure en modifiant la vitesse que de le laisser en (MAX) ensuite tu clic sur graver .
1