Probleme de graveur
gwen
-
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive pas a graver un film avec mon graveur qui est pourtant reconnu et qui lui arrive a lire mes film graver j'ai pourtant regarder si il avait sont pilote installer et ui.j'arrive a graver ma musique avec achampoo et pour graver un film j'utilise xp sans logiciel de gravage.et avant j'arrivait a graver en utilisant le gestionnaire de xp qui permet de graver merci de m'aider a resoudre ce drole de probleme
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
5 réponses
cc toujours pas d'aide aider la svp car meme moi je n'arrive pas a resoudre son probleme merci de l'aider;a tu reussi a telecharger nero et dit moi ce que sa te dit si sa marche pas merci
coucou non je n'ai pas reussi il m'on demander mon numéro de série car le mien n'est plus valide. alor du cou vu ke je le coné pas ben... je pepas l'installer!!!bisous!!
alors comme sa tu me traite de nul en informatique mais ta remarquer que m'aime sur le forum on 'a pas reussi a t'aider mdr
coucou!!! ben c pa normal car moi j'ai reussi a trouver le probleme! et il é resolu! je pe enfin regraver tout se ke je veux!!!!! il me falé just un logiciel de gravure et voila! tout bete! bisous a pe etre avt ktu parte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question