Probleme avec Nero et DVD shrink
Fermé
figo7
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
-
10 janv. 2007 à 13:22
mariole - 26 oct. 2008 à 22:01
mariole - 26 oct. 2008 à 22:01
A voir également:
- Probleme avec Nero et DVD shrink
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Any dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
olivier_123
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
7
10 janv. 2007 à 22:28
10 janv. 2007 à 22:28
D'après moi c'est une erreur de driver de nero.
Réinstalle nero tout simplement.
Si sa ne marche pas où tu as des problèmes je suis toujours la.
Bye @+
Réinstalle nero tout simplement.
Si sa ne marche pas où tu as des problèmes je suis toujours la.
Bye @+
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
17 févr. 2008 à 11:11
17 févr. 2008 à 11:11
Je crois que la reconnaissance du logiciel de gravure se fait en fonction de l'ordre d'installation des logiciels, mais je n'en suis pas absolument sur. Toutefois, il me semble que cette case est cochée par défaut.
Essaie donc de réinstaller DVD Shrink si Nero ne sera pas pris en compte, ce sera plus simple que de réinstaller Nero.
Tu peux aussi essayer de le faire avec un autre logiciel comme ImgBurn pour la dernière version de DVD Shrink.
A+
Essaie donc de réinstaller DVD Shrink si Nero ne sera pas pris en compte, ce sera plus simple que de réinstaller Nero.
Tu peux aussi essayer de le faire avec un autre logiciel comme ImgBurn pour la dernière version de DVD Shrink.
A+
joao_63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 09:18
16 févr. 2008 à 09:18
les problèmes de gravure viennent parfois du fait que tu as sur la meme nappe ide un disque dur et un lecteur/graveur de dvd.
pour résoudre le problème il faut mettre sur des nappes differentes les disques dur d'un coté et les lecteur/graveur dvd de l'autre coté.
donc vérifie la connectique intérieure de ton ordinateur.
@+
pour résoudre le problème il faut mettre sur des nappes differentes les disques dur d'un coté et les lecteur/graveur dvd de l'autre coté.
donc vérifie la connectique intérieure de ton ordinateur.
@+
Bonjour à tous; je suis nouveau et novice en informatique alors pour vos eventuelles réponses merci d'être trés simpliste et methodique. Voilà; lors de l'utilisation de dvd shrink tout va bien jusqu'à l'encodage mais aprés ça ne grave pas automatiquement. Je ne peux pas parametrer le "parametre de gravure" celà reste gris. J'utilie néro sans probléme. Merci d'avance de vos solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
17 févr. 2008 à 10:48
17 févr. 2008 à 10:48
Bonjour makys
Pour associer le logiciel de gravure Nero avec DVD Shrink, tu dois aller dans Edition --> Préférences --> E/S Fichier et tu coches la case Permettre la gravure avec Nero.
Cordialement
Pour associer le logiciel de gravure Nero avec DVD Shrink, tu dois aller dans Edition --> Préférences --> E/S Fichier et tu coches la case Permettre la gravure avec Nero.
Cordialement
Merci à ziggourat pour tes réponses. en fait il fallait que j'installe dvd shrink aprés le logiciel de gravure. Mais un autre probleme persiste. Expliqué plus haut.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
19 févr. 2008 à 18:26
19 févr. 2008 à 18:26
C'est quoi le problème ?
Dans Sauvegarde, tu choisis Graver avec Nero. Ainsi je pense que l'image ISO crée par DVD Shrink sera automatiquement graver avec le logiciel de gravure. Je n'ai jamais essayé de graver en associant Nero.
Personnellement, je grave avec un autre logiciel DVD Decrypter et je choisis dans Sauvegarde Graver l'Image ISO avec ce logiciel et je n'ai pas de souci.
A+
Dans Sauvegarde, tu choisis Graver avec Nero. Ainsi je pense que l'image ISO crée par DVD Shrink sera automatiquement graver avec le logiciel de gravure. Je n'ai jamais essayé de graver en associant Nero.
Personnellement, je grave avec un autre logiciel DVD Decrypter et je choisis dans Sauvegarde Graver l'Image ISO avec ce logiciel et je n'ai pas de souci.
A+