Problème graveur lightscribe hp

Guizmo -  
 polypode -
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur HP lightscribe et quand j'essaye d'imprimer une étiquette lightscribe
j'ai toujours le message d'erreur; Une erreur interne du logiciel Lightscribe Systeme software (LSS)
s'est produite avec le service Lightscribe. Redémarrez l'ordinateur et recommencer l'étiquette.

J'ai redémarrez je ne sais combien de fois et je reçois toujours le même message d'erreur.
Mais CD & DVD sont bien pour lightscribe et j'ai même installer les programmes recommander par
certains d'entre vous pour imprimer les étiquettes. J'ai Néro 7 Essentiel et même avec cela ça
ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour régler ce problème.

J'ai regardé partout sur le forum et je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Merci et m'aider.
A voir également:

2 réponses

polypode

Hello Guizmo,

J'ai le même problème avec mon graveur Lite-on. As-tu trouvé une solution ?

Merci pour ta réponse et excellente soirée.

Polypode.
0
Owendo

Bonsoir,

j'ai moi aussi les mêmes problèmes que vous...

J'ai lu quelque part (désolé je ne sais plus où) qu'il fallait graver d'abord la partie "donnée" ....

J'ai pas encore testé (plus de cd lightscribe)...

Si vous essayez et que ça a résolu votre problème, ou pas, ce serait cool de votre part de nous le dire...

Bonne soirée et merci !
0
polypode

Hello,

J'ai résolu le problème : j'ai télécharger LightScribe Diagnostic Utility (Helps to diagnose LithScribe System Software probles) (C) HP 2006, version 1.14.19.1 => j'ai lancé ce programme qui a reconfiguré quelque chose dans mon Windows... Après cette manipulation, j'ai réussi à graver mes CD ... sans aucun problèmes ...

Voilà, j'espère que mon expérience vous sera utile.

Meilleures salutations.

Stéphane
0