Svp besoin d'aide pour une gravure
Lisa67000
-
Lisa67000 -
Lisa67000 -
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis...
J'ai graver deux épisodes d'une serie tv sur un Cd r 700Mo / 80min
J'arrive à les lire sur mon ordinateur lorsque je met le cd dans le lecteur , mais impossible de les voir sur mon lecteur dvd de salon . L'écran de mon téléviseur affiche qu'il ne peut pas lire le Cd .
Ce que je ne comprends pas car quand je met le même Cd r dans mon lecteur de salon avec de la musique dessus , il me le prend alors pourquoi pas la vidéo ?
J'aimerais vraiment pouvoir regarder mes films et series sur mon ecran de télé , comment faire pour y arriver svp ?
Voila je vous explique mon soucis...
J'ai graver deux épisodes d'une serie tv sur un Cd r 700Mo / 80min
J'arrive à les lire sur mon ordinateur lorsque je met le cd dans le lecteur , mais impossible de les voir sur mon lecteur dvd de salon . L'écran de mon téléviseur affiche qu'il ne peut pas lire le Cd .
Ce que je ne comprends pas car quand je met le même Cd r dans mon lecteur de salon avec de la musique dessus , il me le prend alors pourquoi pas la vidéo ?
J'aimerais vraiment pouvoir regarder mes films et series sur mon ecran de télé , comment faire pour y arriver svp ?
A voir également:
- Svp besoin d'aide pour une gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
4 réponses
CARACTERISTIQUES : Formats lisibles: DVD vidéo, DVD-R, DVD±RW (format vidéo), CD, SVCD/VCD, CD-R/RW, WMA (CD-R/RW), MP3 (CD-R/RW), photos numériques (JPEG sur CD-R/RW)
Voila ce que j'ai trouvé
Voila ce que j'ai trouvé