Svp besoin d'aide pour une gravure

Lisa67000 -  
 Lisa67000 -
Bonjour,

Voila je vous explique mon soucis...
J'ai graver deux épisodes d'une serie tv sur un Cd r 700Mo / 80min
J'arrive à les lire sur mon ordinateur lorsque je met le cd dans le lecteur , mais impossible de les voir sur mon lecteur dvd de salon . L'écran de mon téléviseur affiche qu'il ne peut pas lire le Cd .
Ce que je ne comprends pas car quand je met le même Cd r dans mon lecteur de salon avec de la musique dessus , il me le prend alors pourquoi pas la vidéo ?
J'aimerais vraiment pouvoir regarder mes films et series sur mon ecran de télé , comment faire pour y arriver svp ?
A voir également:

4 réponses

shadow2666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton lecteur de salon lit quel format de video ? divx ,vcd ,svcd ?
0
Lisa67000

CARACTERISTIQUES : Formats lisibles: DVD vidéo, DVD-R, DVD±RW (format vidéo), CD, SVCD/VCD, CD-R/RW, WMA (CD-R/RW), MP3 (CD-R/RW), photos numériques (JPEG sur CD-R/RW)

Voila ce que j'ai trouvé
0
Alex46 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Ton lecteur de salon n'est pas compatible avec les fichiers divx, xvid,...
donc c'est normal que tu n'arrive pas à les voir.
La solution >> changer de lecteur de salon en ayant pour caractéristique de pouvoir lire le divx.
0
Lisa67000

Je ne peux pas transformer le divx en un autre format qui serait lu par mon lecteur de salon ?
0