Svp besoin d'aide pour une gravure

Fermé
Lisa67000 - 28 oct. 2008 à 14:07
 Lisa67000 - 29 oct. 2008 à 09:57
Bonjour,

Voila je vous explique mon soucis...
J'ai graver deux épisodes d'une serie tv sur un Cd r 700Mo / 80min
J'arrive à les lire sur mon ordinateur lorsque je met le cd dans le lecteur , mais impossible de les voir sur mon lecteur dvd de salon . L'écran de mon téléviseur affiche qu'il ne peut pas lire le Cd .
Ce que je ne comprends pas car quand je met le même Cd r dans mon lecteur de salon avec de la musique dessus , il me le prend alors pourquoi pas la vidéo ?
J'aimerais vraiment pouvoir regarder mes films et series sur mon ecran de télé , comment faire pour y arriver svp ?
A voir également:

4 réponses

shadow2666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:26
Ton lecteur de salon lit quel format de video ? divx ,vcd ,svcd ?
0
CARACTERISTIQUES : Formats lisibles: DVD vidéo, DVD-R, DVD±RW (format vidéo), CD, SVCD/VCD, CD-R/RW, WMA (CD-R/RW), MP3 (CD-R/RW), photos numériques (JPEG sur CD-R/RW)

Voila ce que j'ai trouvé
0
Alex46 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 15
29 oct. 2008 à 09:32
Salut,

Ton lecteur de salon n'est pas compatible avec les fichiers divx, xvid,...
donc c'est normal que tu n'arrive pas à les voir.
La solution >> changer de lecteur de salon en ayant pour caractéristique de pouvoir lire le divx.
0
Je ne peux pas transformer le divx en un autre format qui serait lu par mon lecteur de salon ?
0