Convertir un divix en dvd de salon

Maroilus Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 balaboy -
Salut a tous voila trois jours que je me bats avec mon pc pour reussir a transformer un divix en format dvd pour une platine de salon qui ne lit pas les divix.j' ai essayer avec nero j'ai pas reussi ensuite avec TMPGEnc et aussi ripp-it mais sans grand resultat .la meilleur chose que j'ai reussi a faire c'est d'avoir mon dvd nikel et le son aussi tout marche mais bien sur le hic c'est que le son est decalé par rapport a l'image .(1dvd de foutu biensur!!!"et c'est pas le premier"lol)
donc aprés etre passé si prés du but je suis dessu et je me resigne a demander de l'aide.helphelp.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour cela il faut découper la vidéo avec VirtualDub ou plus simplement :
http://www.neodivx.org/neodivx/
1
Utilisateur anonyme

Salu,
avec c'est impossible car seul les fichier mpeg seront acceptés.En revanche tu cré des vcd ou svcd qui accepterra les .avi.
Essaie avec nerovision mais je ne sais pas si ça peut fonctionner.
Sinon pour le pb décalage il faut utiliser des log d'édition de vidéos qui ne sont pas forcément gratuits.
0
balaboy

Moi j'utilise dvdcoach express pour convertir mes divix en dvd. ce logiciel gratuit esr téléchargeable sur http://kibisoft.com/
Et en plus j'ai trouvé un tutorial pour l'installer : http://convertire-divx-dvd.blogspot.com/
0
Maroilus Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais avec nero alors que le divix que je veux convertir est en .avi je n'arrive pas non plus a creer un vcd ou un svcd car ma video source fait 1.30giga
0
mike91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, j'utilise DivxToDVD de VSO. Ca marche super!!!
0
poopsy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mike
peux tu me donner le site pour avoir vivix to dvd?
et me dire la facon de proceder!
je te remercie
0
oreste

Bonjour Mike91, peut tu me donner le site pour avoir le programme DIVX-TO-DVD merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam008 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
moi aussi j'utilise ce logiciel il est nickel chrome rien a dire
0
oreste Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour sam008 , peut tu me donner le site pour telecharge le logiciel divx-to-dvd merci
0
m_aith Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
pour avoir ce logiciel, tu ne le trouveras plus sur le net car ils ont soirtis une version payante (convertodvd je crois), cherche le sur les résaux P2P tu le trouveras. En plus , ce n'est pas du piratage, il est gratuit.
Bon courage
0
caroje

comment accède t-on au réseaux psp2 merci
0