Graver avec néro
highwayblack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum...
Donc , je vous explique mon petit problème :
Mon but est de vouloir graver Plusieurs Fichier Videos sur un DVD ( je possède le Logiciel suivant, Nero StartSmart )
Mes fichiers videos sont aux formats MPEG
Donc j'ouvre le logiciel et je clique sur (GRAVER des fichiers Videos) (logique quoi .. ) je fait glisser mes fichiers videos , la gavure se lance et il me di que la gravure à échouée )
Cette fois ci, je clique sur crée un VCD et la, le logiciel me dit d'aller acheter le PLUG IN, je n'es pas envie moi . je ne sais pas comment faire ???
Y a t-il un génie de l'informatique ici ??????,
Cordialement
Donc , je vous explique mon petit problème :
Mon but est de vouloir graver Plusieurs Fichier Videos sur un DVD ( je possède le Logiciel suivant, Nero StartSmart )
Mes fichiers videos sont aux formats MPEG
Donc j'ouvre le logiciel et je clique sur (GRAVER des fichiers Videos) (logique quoi .. ) je fait glisser mes fichiers videos , la gavure se lance et il me di que la gravure à échouée )
Cette fois ci, je clique sur crée un VCD et la, le logiciel me dit d'aller acheter le PLUG IN, je n'es pas envie moi . je ne sais pas comment faire ???
Y a t-il un génie de l'informatique ici ??????,
Cordialement
A voir également:
- Graver avec néro
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires