Impossible lire son dvd sur lecteur salon

Fermé
pom - 8 déc. 2008 à 13:46
aipom Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 8 déc. 2008 à 15:11
Bonjour,
j'ai gravé ds vidéos avi sur un dvd-r avec sonic digital média LEv7 ( disque de données finalisé). la lecture ne pose pas de problème avec windows media player mais sur mon lecteur de salon, je n'ai pas le son.
Que faire? merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63
8 déc. 2008 à 14:12
hello !!

ton lecteur est ilm divx ???
0
aipom Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
8 déc. 2008 à 15:11
Le lecteur est bien dvix. Je lis:
si la structure video et audio du fichier enregistré n'est pas entrelecé la sortie est limité a l'image ou au son.
Le problème vient peut-etre de la. Comment savoir? Quoi faire,
Vous recevrez peut-etre plusieurs fois ce méssage! Je ne maitrise pas encore bien le fonctionnement du forum.
Merci
0
aipom Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
8 déc. 2008 à 14:22
Sur la page: "lecture d'un disque au formatdvd-vr, je lis:
c'est un lecteur dvd+vcr qui peut lire les disques dvd-r/rw enregistrés en format dvd vidéoet finalisés par un dvd recorder. il lit les disques dvd-rw enregistrés au formatVR.
Sur la page d'a coté: lecture d'un disque Divix, je lis:
ce dvd+vcr peut lire les films sur disque divix...
pom, c'était moi, entre les deux messages, je me suis inscrit et la machine m'a repondu: "déjà utilisé"! ,...donc maintenant c'est aipom!
0