Comment MAJ de mon dvd salon

Fermé
biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 22 nov. 2007 à 23:01
 Dieudonné - 8 déc. 2008 à 18:41
Bonjour,

je vous remercie bcp pour votre disponibilité, vous n'imaginez pas le nombre de service que vous m'avez rendu en me permettant d'apprendre toujours plus sur l'informatique.

cette fois j'aurai besoin de vous pour me renseigner sur la meilleur façon de procéder à la mise à jour de mon dvd de salon qui n'arrive pas à lire tous les cd pourtant j'ai choisi le plus performant d'après le vendeur il est de marque KENUO - 660C4, j'ai éssayé de trouver un site ou je pourrai télécharger les codecs mais rien, pourriez vous m'expliquer comment faire en détail merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
23 nov. 2007 à 09:11
merci paul pour ta réponse mai moi il me dit qu'il n y a pas dutout de cd dans le lecteur et affiche erreur no disc, je ne sais pas quoi faire à bientôt
1
es ce que tu as regle ton probleme avec ton dvd kenuo
0
Bonjour,

Je ne connait pas cette marque. En tout cas, pour le mien, il y avait juste un encodage qui foirait : .XVID.

En faite, l'écran sautait et le son sacadait. C'est pareil pour toi ?

@+
0
j'ai un lecteur DVD de salon de marque kenuo KN-660C4 il peut lire que les cd dvd dorigine et les cd dvd grver il ne peut pas les lire. j'ai entondu qu'il y a des mise a jour es ce qu'il ya qq1 qui peut m'aider a metre a jour mon lecteur dvd
0
Je connais presque le meme probleme; j'ai deux lecteurs dvd kenuo qui n'arrivent pas a lire le disque dvd que le cd et le vcd.Que faire pour resoudre cette panne.
0