Graver une image .iso sur dvd
k_molotof
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, salut a tous je me suis procuré un logiciel sous forme d'une image .iso qui depasse les 5 go. comment pouvoir
le graver sur dvd afin de pouvoir l'instaler sur mon pc. ou y'a il une autre façon de l'installer sans passe par la gravure.
et merci d'avance.
le graver sur dvd afin de pouvoir l'instaler sur mon pc. ou y'a il une autre façon de l'installer sans passe par la gravure.
et merci d'avance.
A voir également:
- Graver une image .iso sur dvd
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Légender une image - Guide
5 réponses
il te faut un logiciel, a savoir
VIRTUAL CLONE DRIVE
c'est un lecteur cd virtuel, pour des iso (= dvd virtuel)
VIRTUAL CLONE DRIVE
c'est un lecteur cd virtuel, pour des iso (= dvd virtuel)
autrement si tu tien vraiment a la graver tu peu le faire avec nero sauvegarder\graver une image sur un disque
essaye quand meme sur un rw dans un premier temp car je ne sais pas si il est capable de graver un image aussi consequante.(moi je l'ai utilisé pour faire une copie du cd windows, en cd-r)
essaye quand meme sur un rw dans un premier temp car je ne sais pas si il est capable de graver un image aussi consequante.(moi je l'ai utilisé pour faire une copie du cd windows, en cd-r)
autrement si tu tien vraiment a la graver tu peu le faire avec nero sauvegarder\graver une image sur un disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question