Nero impossible de l installer
owaies
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour a tous je crois que je me suis mal exprimer. donc je reformule tout.
losque je veux installer nero 7 premium avec cd,le message
Voila mon probleme j ai voulu installé nero 7 premium
mais le message suivant apparait:
Impossible de mettre c:/Progam Files/Nero/nero7/Nero Home/NeroMediaBrowserCorePlugins.dll.Code erreur-2147221164
Classe non enregistrée
ERREUR=340
UTILITAIRE=4
IMPOSSIBLE D ACCEDER AU GESTIONNAIRE ESSENTIEL
Je ne peux pas l'installer merci de m aider comment puis je faire????
losque je veux installer nero 7 premium avec cd,le message
Voila mon probleme j ai voulu installé nero 7 premium
mais le message suivant apparait:
Impossible de mettre c:/Progam Files/Nero/nero7/Nero Home/NeroMediaBrowserCorePlugins.dll.Code erreur-2147221164
Classe non enregistrée
ERREUR=340
UTILITAIRE=4
IMPOSSIBLE D ACCEDER AU GESTIONNAIRE ESSENTIEL
Je ne peux pas l'installer merci de m aider comment puis je faire????
8 réponses
-
bonjours a tous j ai acheter un ordinateur equiper de windows vista je n ai aucun moyen de telecharger nero merci de me renseigner sur le moyen de l instaler je vous remerci d avance
-
-
-
j'ai telecharger nero 8 trial mais pendant l'instalation en me dit que le numero de serie est expiré, comment faire merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai laissé tomber nero qui ne fonctionne jamais correctement et qui en plus n'ai pas donné, j'ai installé DeepBurner c'est génial et beaucoup plus simple et en plus c'est gratuit.
-
Bonjour,
Nero est un logiciel payant.
Il suffit d'aller sur leur site pour l'acquérir. Tout est expliqué. (le prix, la durée, etc).
Eviter de télécharger des versions Nero à l'essai, pas toujours concluant.
aloes -
bonjour je vient de lire le probleme que tu a eu avec nero le code erreur 2147221164 avec erreur 340 utilitaire 4 et imposible d acceder au gestionnaire du service essentiel jai vu que tu n a pas eu de reponce a ton brobleme si tu a trouver la solution sa me ferais plaisir car sa ne vas pas avec le 7 le 8 et le9 jai passer clen nero rien ne ses passer je te remercie si tu me repon en bien ou en mal car je sui dans la m
-
Bonjour,
Pour Nero, c'est un logiciel assez lourd, surtout la version7. Si vous avez installé des version à l'essai et que vous ne comptez pas les acheter, je vous recommande vivement de les désinstaller correctement (Ajout/Supression de programmes n'est pas suffisant).
Dans le gratuit, il existe plusieurs logiciels de gravure que vous trouverez sur ce site. Il y a notamment "CDBurnerXP" qui semble être bien apprécié des internautes qui l'ont installé.
Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
Mais n'oubliez de désinstaller correctement Nero auparavant et nettoyant également la base de registre.
aloes