Nero impossible de l installer

owaies Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je crois que je me suis mal exprimer. donc je reformule tout.
losque je veux installer nero 7 premium avec cd,le message
Voila mon probleme j ai voulu installé nero 7 premium
mais le message suivant apparait:

Impossible de mettre c:/Progam Files/Nero/nero7/Nero Home/NeroMediaBrowserCorePlugins.dll.Code erreur-2147221164

Classe non enregistrée
ERREUR=340
UTILITAIRE=4

IMPOSSIBLE D ACCEDER AU GESTIONNAIRE ESSENTIEL

Je ne peux pas l'installer merci de m aider comment puis je faire????
A voir également:

8 réponses

koffi

bonjours a tous j ai acheter un ordinateur equiper de windows vista je n ai aucun moyen de telecharger nero merci de me renseigner sur le moyen de l instaler je vous remerci d avance
1
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

nettoie avec le "cleaner" spécifique puis réessaye...

https://www.nero.com/eng/index.php
0
owaies Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI A TOI
mais helas,il me repond impossible d ouvrir le fichier journal,puis un autre message s affiche a savoir

runtime erreur
Progamme c docume~1/COMPAQ~1/locals~/TEMPS~1RARSFX0/CLEANTOOL.EXE

J en peplus j craque
merci a toi
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Même problème,impossible de telecharger nero.
0
djamel5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger nero 8 trial mais pendant l'instalation en me dit que le numero de serie est expiré, comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai laissé tomber nero qui ne fonctionne jamais correctement et qui en plus n'ai pas donné, j'ai installé DeepBurner c'est génial et beaucoup plus simple et en plus c'est gratuit.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Nero est un logiciel payant.
Il suffit d'aller sur leur site pour l'acquérir. Tout est expliqué. (le prix, la durée, etc).
Eviter de télécharger des versions Nero à l'essai, pas toujours concluant.
aloes
0
jp-s

bonjour je vient de lire le probleme que tu a eu avec nero le code erreur 2147221164 avec erreur 340 utilitaire 4 et imposible d acceder au gestionnaire du service essentiel jai vu que tu n a pas eu de reponce a ton brobleme si tu a trouver la solution sa me ferais plaisir car sa ne vas pas avec le 7 le 8 et le9 jai passer clen nero rien ne ses passer je te remercie si tu me repon en bien ou en mal car je sui dans la m
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Pour Nero, c'est un logiciel assez lourd, surtout la version7. Si vous avez installé des version à l'essai et que vous ne comptez pas les acheter, je vous recommande vivement de les désinstaller correctement (Ajout/Supression de programmes n'est pas suffisant).

Dans le gratuit, il existe plusieurs logiciels de gravure que vous trouverez sur ce site. Il y a notamment "CDBurnerXP" qui semble être bien apprécié des internautes qui l'ont installé.
Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp

Mais n'oubliez de désinstaller correctement Nero auparavant et nettoyant également la base de registre.
aloes
0