Cd vierge apres gravure reussi

mumu -  
 Ewilaan -
Bonjour,
j ai un gros souci avec tous les logiciel de gravure!
Avant je gravais normalement et tout fonctionnait bien et maintenant mon cd reste vierge apres gravure!
Je demande de l aide et des conseils pour mettre fin a ce probleme
Je vous en remercie
cordialement
J ai un acer serie 9300 (exactement 9302wsmi)
A voir également:

3 réponses

Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est pas une simulation de gravure? Une gravure test? Verifie s'il n'y pas une case comme ça de cochée x)
0
mumubiche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
apparemmment non! rien de cocher!
avant tout fonctionnait!
Ne serait pas t il un probleme de pilote?
merci
0
Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Un bug de gravure. Cd fouttu. Pour ma part, ça avait fait ça.
0
Ewilaan

Bonjour !

J'ai un peu le même genre de problème : avant je pouvais graver et lire des cd et dvd tout à fait normalement ! Mais d'un coup, mon pc reconnaît comme vierges des cd et dvd gravés, pourtant ils apparaissent bien comme gravés et fonctionnent normalement sur d'autres pc.

Je possède un MATSHITA DVD-RAM UJ-805S et il peut lire (et graver) les DVD+ et les DVD- (et CD)

Pouvez-vous me dire d'où vient le souci, et surtout comment faire pour le résoudre car voyez-vous, j'suis en crise : j'peux pas regarder mes photos de vacances sur le dvd qu'on m'a gravé :'(((
J'espère que vous pourrez m'aider, il en va de la vie de mon ordi qui va pas tarder à passer par la fenêtre....

Merci

Tchuuuus biz

Ewi pour les intimes
0
Ewilaan

ReBonjour

Excusez-moi d'insister mais ..... pitié de l'aide !!!!!!!!!!!
0