Cd vierge apres gravure reussi
mumu
-
Ewilaan -
Ewilaan -
Bonjour,
j ai un gros souci avec tous les logiciel de gravure!
Avant je gravais normalement et tout fonctionnait bien et maintenant mon cd reste vierge apres gravure!
Je demande de l aide et des conseils pour mettre fin a ce probleme
Je vous en remercie
cordialement
J ai un acer serie 9300 (exactement 9302wsmi)
j ai un gros souci avec tous les logiciel de gravure!
Avant je gravais normalement et tout fonctionnait bien et maintenant mon cd reste vierge apres gravure!
Je demande de l aide et des conseils pour mettre fin a ce probleme
Je vous en remercie
cordialement
J ai un acer serie 9300 (exactement 9302wsmi)
A voir également:
- Cd vierge apres gravure reussi
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
C'est pas une simulation de gravure? Une gravure test? Verifie s'il n'y pas une case comme ça de cochée x)
Bonjour !
J'ai un peu le même genre de problème : avant je pouvais graver et lire des cd et dvd tout à fait normalement ! Mais d'un coup, mon pc reconnaît comme vierges des cd et dvd gravés, pourtant ils apparaissent bien comme gravés et fonctionnent normalement sur d'autres pc.
Je possède un MATSHITA DVD-RAM UJ-805S et il peut lire (et graver) les DVD+ et les DVD- (et CD)
Pouvez-vous me dire d'où vient le souci, et surtout comment faire pour le résoudre car voyez-vous, j'suis en crise : j'peux pas regarder mes photos de vacances sur le dvd qu'on m'a gravé :'(((
J'espère que vous pourrez m'aider, il en va de la vie de mon ordi qui va pas tarder à passer par la fenêtre....
Merci
Tchuuuus biz
Ewi pour les intimes
J'ai un peu le même genre de problème : avant je pouvais graver et lire des cd et dvd tout à fait normalement ! Mais d'un coup, mon pc reconnaît comme vierges des cd et dvd gravés, pourtant ils apparaissent bien comme gravés et fonctionnent normalement sur d'autres pc.
Je possède un MATSHITA DVD-RAM UJ-805S et il peut lire (et graver) les DVD+ et les DVD- (et CD)
Pouvez-vous me dire d'où vient le souci, et surtout comment faire pour le résoudre car voyez-vous, j'suis en crise : j'peux pas regarder mes photos de vacances sur le dvd qu'on m'a gravé :'(((
J'espère que vous pourrez m'aider, il en va de la vie de mon ordi qui va pas tarder à passer par la fenêtre....
Merci
Tchuuuus biz
Ewi pour les intimes
apparemmment non! rien de cocher!
avant tout fonctionnait!
Ne serait pas t il un probleme de pilote?
merci