Quelle cd pour mon graveur?
Fermé
bulldooooog
-
8 déc. 2008 à 16:45
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 déc. 2008 à 08:58
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 déc. 2008 à 08:58
Bonjour,
voila j'ai un graveur optiarc dvd rw ad-5170a et je voulais savoir quelle type de cd ou dvd je doit acheter pour graver des films (je n'y connais rien) hier en essayant de graver avec nero il ma dit que pour graver mon film il me fallait un CD (et non un DVD)( on peut graver un film sur un cd?) cd de type -r/RW! alors ma question est que dois je acheter pour que mon film puisse étre graver !!!! merci a vous
voila j'ai un graveur optiarc dvd rw ad-5170a et je voulais savoir quelle type de cd ou dvd je doit acheter pour graver des films (je n'y connais rien) hier en essayant de graver avec nero il ma dit que pour graver mon film il me fallait un CD (et non un DVD)( on peut graver un film sur un cd?) cd de type -r/RW! alors ma question est que dois je acheter pour que mon film puisse étre graver !!!! merci a vous
A voir également:
- Quelle cd pour mon graveur?
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
8 déc. 2008 à 16:48
8 déc. 2008 à 16:48
Les graveurs DVD gravent tout type de CD. Pour les DVD, il faut que tu lises ton mode d'emploi pour savoir si ce sont des "-" ou des "+" ou les 2.
Nero te dit CD mais faut extrapoler : ça veut dire CD ou DVD, un support quoi.
Nero te dit CD mais faut extrapoler : ça veut dire CD ou DVD, un support quoi.
non paske avec un cd j'ai essayer et sa a marcher avec uncd-r et avec un dvd-r sa n'a pas marcher!
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
9 déc. 2008 à 08:58
9 déc. 2008 à 08:58
Les CD, tu prends n'importe lesquels, il n'y a de CD+R ou CD-R(RW). Ce sont tous des CD au moins gravables une fois.
Si ton graveur n'accepte pas les DVD-R, c'est qu'il lui faut des DVD+R (RW).
Si ton graveur n'accepte pas les DVD-R, c'est qu'il lui faut des DVD+R (RW).