Comment graver un fichier image

Fermé
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 3 mai 2008 à 22:20
 supernana - 8 déc. 2008 à 12:36
Bonjour,
j'ai un jeu télécharger sur usenext et j'aimerai pouvoir le graver et l'installer sur mon pc, je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:

7 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
3 mai 2008 à 22:21
Ce jeu tu l'as eu légalement ?
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
3 mai 2008 à 22:27
slt
je l'ai eu légalement, usenext est un site de téléchargement légal
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
3 mai 2008 à 22:31
Dans ce cas, télécharge un logiciel de gravage, deep burner par exemple, puis choisi l'option, créer un CD image ou quelque chose comme ça, puis met ton .iso a graver et hop c'est fait !
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
6 mai 2008 à 22:06
Bonsoir
je suis très embêté, je n'arrive pas a installer un jeu en fichier bin sur mon pc . J'ai essayer avec deamontools il me demande d'installer d'abord un exemplaire du jeu
help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 mai 2008 à 23:45
Bonjour clemchery,

"je l'ai eu légalement, usenext est un site de téléchargement légal"

Ce n'est parce que Usenext est légal, que tu as le droit de télécharger des fichiers ayant des copyright, des droits d'auteurs ou de propriétés intellectuelles.

Lire la charte de CCM en particulier cette partie Respect de la législation en vigueur
Consulte aussi ces articles concernant la politique du site :
- http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
- http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Par conséquent, tu vas dans un magasin pour acheter ton jeu.

Cordialement
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
6 mai 2008 à 23:58
merci pour l'info et qu'est ce je fait maintenant de mon jeu et des sous que j'ai débourser pour ce téléchargement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 mai 2008 à 00:20
Je veux pas critiquer mais Usenext c'est un peu de l'arnaque, d'après mes lectures sur le Web, comme ici.
Mais si tu en es content, j'ai rien dit. De toute façon, je ne connais pas alors mon avis...

Pour ton fichier, je ne sais pas , mais tu pourrais par exemple lui faire visiter la poubelle ;-)

A+
0
supernana > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
25 nov. 2008 à 12:35
Salut!
C'est cool que tu essaies d'empêcher les gens de télécharger des trucs illégalement et que tu t'exprime sur un sujet que tu ne connais pas bien.
Perso, avant de lire le lien de télecharger01.com (je crois, je sais plus), lis déjà ce qui se trouve sur le forum de comment ca marche! Les utilisateurs ne disent pas tous du mal de usenext et yen a plein qui semblent heureux. Moi même je le suis...
A plus, les gusses!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > supernana
25 nov. 2008 à 13:15
Bonjour supernana,

Je confirme et persiste dans mon opinion. Usenext est pour moi de l'arnaque comme le dit par exemple Joque, sur le forum de CCM. Une raison simple, c'est payant, alors qu'il existe des logiciels de téléchargement gratuit. Voir ton message n°28 "ca dépend de ce que tu veux...moi je paye au mois, 14,95 euros pour 30 Go" dans cette discussion.

CCM n'encourage pas les discussions au sujet de tels logiciels. Je rappelle, de nouveau, que le téléchargement d'œuvre/de logiciel soumis au droit d'auteur et à celui sur la propriété intellectuelle est illégal. Usenext a déjà était condamné par la justice allemande !
Donc de nouveau lire la charte de CCM sur le Respect de la législation en vigueur.

Mais après, chacun demeure libre d'avoir son propre avis, le mien n'est que subjectif par définition mais il est partagé par d'autres personnes. Je te souhaite une bonne journée.

Cordialement
0
supernana > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
8 déc. 2008 à 12:36
Bonjour Ziggourat!

Il existe des logiciels de téléchargement gratuits... cela est bien vrai, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ces logiciels gratuits fonctionnent-ils aussi bien? Ont-ils un service client en francais? sont-ils joignables?
Au début, j'y comprenais rien et quand j'ai appelé usenext j'étais bien contente de tomber sur une francaise qui m'a expliqué comment ca marchait et tout.

Comme je le disais, ca dépends de ce que tu veux et de comment tu le veux...

Quant à la condamnation de usenext, j'ai essayé de chercher le résultat du procès et ne l'ai pas trouvé. J'ai donc appelé les premiers concernés, à savoir usenext eux-même. Et la j'ai recu l'explication : il n'y a pas vraiment eu condamnation. Usenext n'est apparemment pas responsable des fichiers qui circulent sur l'usenet. Ils proposent simplement un accès à l'usenet et ne poste aucun fichier.
Les hors-la-loi, ce sont les utilisateurs-posteurs... Et ceux la peuvent poster à partir de plusieurs site différents, pas que de usenext...

Après bien sur que le téléchargement de fichiers avec des droits d'auteurs est illégal... Je ne dis pas aux gens de télécharger les films qui ne sont meme pas sortis au cinéma... Mais il y a aussi pleins de fichiers anciens que l'on peut télécharger et ou les droits d'auteurs n'existent pas ou plus.

Voili-voilou! bonne journée et à plus les gusses!
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
7 mai 2008 à 11:55
je te remercie ziggourat, mais si tu ne peut pas m'aider, abstient toi alors de répondre
0